| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 11:31:38 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
devenir sourcier |
Message édité par devenir sourcier le 28-04-2021 à 14:11:06 |
taz26 |
|
sligor | canyon n'est plus une marque cheap, ils s'alignent de plus en plus sur les autres marques premium |
Sybaris |
Rober_le_Perver |
|
toutsec |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Ali-Pacha AW |
J'ai tout de suite Spé en tête quand tu écris ça |
Publicité | Posté le 28-04-2021 à 14:24:37 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sybaris |
toutsec |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 28-04-2021 à 14:57:47 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sybaris |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
bclinton ex président | OK les vélos neufs sont super chers et peu disponibles.
|
pwarlk |
|
toutsec | Il reste du S. Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 28-04-2021 à 15:06:02 |
Winpoks |
Je fais deux centimètres de moins, j'irai sur le XS. Et même avec deux centimètres de plus d'ailleurs. Faut voir aussi comment t'aime être positionné sur le vélo en fait. La différence selle cintre peut vite changer. |
toutsec | Je suis débutant vélo |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-04-2021 à 15:36:22 |
sligor |
webmail-75000 |
Winpoks | Ils ont bien testés le support il parait. Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 28-04-2021 à 15:39:00 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks | Le gps tient aussi bien qu'avec le second support que j'ai commandé, mais je vais voir ce qu'ils en disent. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks | Il est neuf. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 28-04-2021 à 16:51:37 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
PPPEP | Garmin c'est de la merde, mais les autres font toujours pas mieux, c'est d'une tristesse |
sligor | au moins garmin tu trouve très facilement des copies chinoises de leurs supports à pas cher si tu le casses Message édité par sligor le 28-04-2021 à 16:57:11 |
Winpoks |
Niveau logiciel et GPS, franchement rien à dire pour le karoo. Le seul petit regret finalement c'est Garmin Connect pour visualiser les sorties que j'ai toujours apprécié. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Merde je savais pas qu'on pouvait apprécier garmin connect.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 17:11:39 ![]()
|
Winpoks |
Édit : je ne parle pas de l'application mobile que je n'ai jamais utilisé. Message édité par Winpoks le 28-04-2021 à 17:13:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |