| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 18:20:49 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Rober_le_Perver |
|
gooopil pfiew |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
Après par ici c'est plutôt des triathletes qui ont des CLM et le niveau en vélo n'est pas top dans les bosses généralement. À niveau égal (même petit amateur) le triathlete sera plus lourd que le cycliste. |
Konovalov Machine de route |
J’arrive pas à décider si c’est swag ou pas --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute | C'est ultra laid comme les Pirelli, à la limite le beige authentique des fake boyaux c'est classe mais déjà un peu démodé |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 19:29:52 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Ça habille une jolie roue jore Roval@3500€. Avec des Aksium je trouve que ça ne le fait pas trop. Mais c'est purement esthétique, donc purement subjectif. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Les GP5k edition Tour de France étaient beige, mais là c’est vraiment marron en photo
J’ai pas des Roval, j’ai que des Cosmiques en canette --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP | Pas de rival axs chez canyon |
flocycle |
Message édité par flocycle le 27-04-2021 à 20:24:47 |
joueur de flute |
|
Dans le cas du GP5K marron, en fait le flanc est pas teinté en marron mais translucide donc ce que l'on voit c'est la carcasse. Alors que sur la version TdF les flancs sont beiges à cause d'une bande supplémentaire de caoutchouc teintée
Alors ça c'est particulièrement vilain --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel |
Si on met des LED dans la jante ça devait bien rendre Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 27-04-2021 à 21:27:34 |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
joueur de flute |
Winpoks |
|
Corran Horn lol | ils font déjà des coquetteries dans le genre en velotaf sur les rayons |
Sangel | Et faudrait qu'à l'instar du Wahoo Headmind, la couleur change en fonction de ta fréquence cardiaque Si tu vois que le pneu du voisin est rouge écarlate, c'est le moment de mettre une praline Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-04-2021 à 21:59:00 |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
kaillou38 mouton à numéro |
PX series ca s'appelle maintenant
C'est de loin le pire craquage que j'ai pu faire. j'aurais préféré un P series, plus classique, plus leger. Mais c'etait pas en solde de fin d'année. (je l'ai commandé début décembre quand même) Pour le plateau, un 50 existe, mais le but, c'est d'utiliser le milieu / haut de cassette le plus possible pour avoir le meilleur rendement possible. Et 54/33, ca équivaut à un 34/21. c'est comme si je condamnai mes deux dernières vitesses sur ma transmission actuelle en 35-48 et 10-28. Pal la mort pour un vélo qui n'est pas sensé faire de longues montées... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 27-04-2021 à 22:16:01 --------------- ras |
PPPEP |
J'y connais rien en vrai, donc je demande
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
taz26 |
|
Rober_le_Perver |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
la poutance wacca wacca wacca |
|
webmail-75000 | Je commence déjà a attraper le bronzage du cycliste sur les cuisses --------------- |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2021 à 10:40:57 ![]()
|
webmail-75000 | 105 dimanche et 55 hier donc oui pour le moment --------------- |
devenir sourcier | Bonjour les amis,
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 28-04-2021 à 11:05:36 |
mimil9 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |