| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 11:23:46 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? | J'hésite sur la réponse adaptée Message édité par fneuf le 27-04-2021 à 11:29:31 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
bclinton ex président |
|
sligor |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Les données ne seront pas top à jour (30 ans se sont écoulés quand même), mais part sur 90kg, il a annoncé il y a quelques années qu'il avait perdu ~10kg. --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
_synapse_ |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
PPPEP |
Je commence tout doucement à me mettre à l'idée de dépasser les 2k£ pour le prochain, y'a un trop gros gap là. Et franchement les routes ici sont vraiment trop pourri et je suis pas du tout dans l'effort TT |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 13:35:24 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77 | Commande d’un cuissard endura fs 260 je ferai un cr ce we apres une session pour les curieux --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Sybaris |
|
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Krakramille |
|
Snev |
Va falloir que je revois les standards Message cité 2 fois Message édité par Snev le 27-04-2021 à 13:55:17 |
PPPEP |
Exactement, et je fais plus de moto donc ça libère du budget Prochaine étape, des belles roues
Ton lien marche pas (de rien)
Vu où tu vas, argon 18 ou cervelo dans le classique. Mais surtout la casquette ciele |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
|
Krakramille |
Mais bon déjà je vais voir comment se passe l'hiver et si je ne fais pas trop de gras. N'empêche, là-bas c'est 6 mois de HT parce que l'hiver, mais ici j'aurais dû prendre un HT aussi parce que ça revient au même : je n'ai pas roulé presque 3 mois l'été dernier à cause de la canicule puis les incendies, et presque 4 mois cet hiver à cause de la pluie et la nuit qui tombe tôt et tout ça me déprime. Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 27-04-2021 à 14:20:44 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bclinton ex président |
|
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 27-04-2021 à 14:33:24 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
Terrible ce vélo |
pwarlk |
|
senpai_nono | Réception de mon GP 5000 28mm, je me prépare mentalement à galérer. Montage en 2 minutes chrono sur ma DT Swiss P1600 Je gonfle, ça passe les étriers de freins easy et ça tourne parfaitement rond. C'est beaucoup trop simple, quel est cette sorcellerie
Le marketing de continental qui te fait croire que leur nouveau pneu est plus léger alors qu'il on juste bidouillé l'appellation "xx" mm Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 27-04-2021 à 15:57:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2021 à 16:49:13 ![]()
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
nicoevo02 |
|
Krakramille |
|
kmara2 | Cherche désespéramment un étrier de frein SRAM hydro Flatmount Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 27-04-2021 à 17:25:51 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
|
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
ashitaka |
|
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |