Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62671520
leroimerli​nbis
Posté le 16-04-2021 à 13:09:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grinhu a écrit :


Je plaide coupable !


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]

Message cité 8 fois
Message édité par leroimerlinbis le 16-04-2021 à 13:11:04
mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 13:09:46  profilanswer
 

n°62671589
webmail-75​000
Posté le 16-04-2021 à 13:17:59  profilanswer
 

[:rofl]


---------------

n°62671601
mikamika
Posté le 16-04-2021 à 13:20:11  profilanswer
 

Oui oui oui ! [:chacal31]

n°62671616
Konovalov
Amiral
Posté le 16-04-2021 à 13:22:06  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]


 :lol:


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62672026
cetotomati​x
Tellement mignon...
Posté le 16-04-2021 à 14:02:03  profilanswer
 

Bon, je reviens avec ma question porte 4 vélos...
 
Mon crochet est en RDSOV, avec une limite à 75kg...
A quoi je dois faire attention, car ce n'est jamais écrit clairement si le modèle est compatible ou non...

n°62672058
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-04-2021 à 14:04:35  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]


 
 :lol:  
 
A priori, c'est pas comme les Kiroules du topic VTT où ça parle et bouffe plus que ça ne roule.  :p


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62672062
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-04-2021 à 14:04:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]


 
Déjà une kiroule au déconfinement, pour les ile-de-franciens qui veulent. Avec un barbecue à Crespières vu que vous habitez tous là-bas :o


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°62672065
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-04-2021 à 14:05:00  profilanswer
 

cetotomatix a écrit :

Bon, je reviens avec ma question porte 4 vélos...
 
Mon crochet est en RDSOV, avec une limite à 75kg...
A quoi je dois faire attention, car ce n'est jamais écrit clairement si le modèle est compatible ou non...


 
Au poids ?  :whistle:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62672118
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-04-2021 à 14:09:17  profilanswer
 

mikamika a écrit :

guez guez qui rejoint (encore :o) le club des éclopés  :sweat:  https://www.strava.com/activities/5134648534
 
Bon rétablissement !


[:delarue5] chute en descente vu le strava...
 
bon rétablissement guez [:hesp:5] essaie de pas reprendre trop vite cette fois frer

n°62672130
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-04-2021 à 14:10:49  profilanswer
 

Ca enchaîne en ce moment sur le topik.  :sweat:  
 
Bon rétablissement à tout les accidentés.  :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 16-04-2021 à 14:10:49  profilanswer
 

n°62672132
Kayou
Posté le 16-04-2021 à 14:10:59  profilanswer
 

Bon courage à lui, la main ça peut être chiant à se rétablir :/

n°62672271
krojules
primesautier
Posté le 16-04-2021 à 14:20:36  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]


 
 [:mickay]  
 
C'est même pas caricaturale en plus  :D


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62672279
Snev
Posté le 16-04-2021 à 14:20:57  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]


 [:tiutoo:1]

n°62672283
mikamika
Posté le 16-04-2021 à 14:21:18  profilanswer
 

Il manque une glace magnum me concernant :o :o

n°62672302
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-04-2021 à 14:22:14  profilanswer
 

D'ailleurs suite a ma chute il y a lonnnngtemps maintenant ou je me suis retrouvé aux urgences pour mon épaule parce que je croyais m'être fait une clavicule ...
... Au final j'avais rien de ce coté là ...
... Mais encore maintenant j'ai le poignet a l'ouest et je peux pas faire certains mouvements ...
... Je me demande si c'Est pas là que j'aurais du faire des radios :o
 
 
Sinon guezguez donnes nous des nouvelles ! :o
Elles sont ou tes fractures ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par pulpipi le 16-04-2021 à 14:23:07

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62672386
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-04-2021 à 14:27:55  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

D'ailleurs suite a ma chute il y a lonnnngtemps maintenant ou je me suis retrouvé aux urgences pour mon épaule parce que je croyais m'être fait une clavicule ...
... Au final j'avais rien de ce coté là ...
... Mais encore maintenant j'ai le poignet a l'ouest et je peux pas faire certains mouvements ...
... Je me demande si c'Est pas là que j'aurais du faire des radios :o
 
 
Sinon guezguez donnes nous des nouvelles ! :o
Elles sont ou tes fractures ? :o


t'as fait aucune rééducation du poignet ? à mon avis ça vaut encore le coup de se faire prescrire des séances de kiné pour voir ce qu'il peut faire pour toi
 
et je pense vu la photo que c'est une double fracture du poignet :/

n°62672405
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-04-2021 à 14:29:37  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :

J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui saoule tout le monde avec son prochain Peugeot acier se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie [:prince californien]

FYP :o
 
Ali

n°62672778
isanaud
Posté le 16-04-2021 à 14:56:44  profilanswer
 

Question technique
 
Mon fiston m'a empreinté mon vieux VTT que j'utilise pour faire mes course sur lequel j'ai un pédalier slx FC-M660.
Les pédales ne lui suffisant pas, il a monté des pédales auto.
Mais il n'a pas été capable de resserer la pédale dans le filetage de la manivelle gauche, filetage mort  
 
Est ce que je peux remplacer cette manivelle par tout autre manivelle en 175, j'en vois une sur troc vélo en ultégra  à 25€ https://www.troc-velo.com/groupe-pe [...] 942241.htm ?

Message cité 2 fois
Message édité par isanaud le 16-04-2021 à 14:58:31
n°62672835
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 16-04-2021 à 15:01:15  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Mais il n'a pas été capable de resserer la pédale dans le filetage de la manivelle gauche, filetage mort  


Tu es sûr que tu ne peux pas le sauver en vissant depuis l'autre côté pour refaire le filetage ?
 
Sinon je ne peux pas te répondre, tout ce qui a été fabriqué après l'emmanchement carré ne me concerne pas... [:beau mec:2]


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°62672867
even flow
Posté le 16-04-2021 à 15:03:41  profilanswer
 

isanaud a écrit :

Question technique
 
Mon fiston m'a empreinté mon vieux VTT que j'utilise pour faire mes course sur lequel j'ai un pédalier slx FC-M660.
Les pédales ne lui suffisant pas, il a monté des pédales auto.
Mais il n'a pas été capable de resserer la pédale dans le filetage de la manivelle gauche, filetage mort  
 
Est ce que je peux remplacer cette manivelle par tout autre manivelle en 175, j'en vois une sur troc vélo en ultégra  à 25€ https://www.troc-velo.com/groupe-pe [...] 942241.htm ?


 
25 euros pour juste une manivelle, ça semble cher.
Et puis l'annonce ne précise pas s'il s'agit d'une manivelle gauche ou droite ... et c'est quand même un chouilla important !!
Ah, et toutes les manivelles ne se montent pas de la même façon, donc il faut que ça soit compatible.


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62672909
webmail-75​000
Posté le 16-04-2021 à 15:07:28  profilanswer
 

even flow a écrit :


 
25 euros pour juste une manivelle, ça semble cher.
Et puis l'annonce ne précise pas s'il s'agit d'une manivelle gauche ou droite ... et c'est quand même un chouilla important !!
Ah, et toutes les manivelles ne se montent pas de la même façon, donc il faut que ça soit compatible.


heuuuu la manivelle droite porte les plateaux non?


---------------

n°62672944
sligor
Posté le 16-04-2021 à 15:10:22  profilanswer
 

even flow a écrit :


25 euros pour juste une manivelle, ça semble cher.


Non, c'est de l'ultegra, pas du chinoisium de supermarché
le pédalier neuf c'est 250eur
 

even flow a écrit :


Et puis l'annonce ne précise pas s'il s'agit d'une manivelle gauche ou droite ...  


c'est du hollowtech2, donc forcement à gauche, le coté droit contenant l'axe et les plateaux
 
le slx FC-M660 est aussi hollowtech2, mais est-ce vraiment compatible au niveau de la fixation  :??:

n°62673083
_synapse_
Posté le 16-04-2021 à 15:22:20  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Déjà une kiroule au déconfinement, pour les ile-de-franciens qui veulent. Avec un barbecue à Crespières vu que vous habitez tous là-bas :o


 
All in :o

n°62673251
isanaud
Posté le 16-04-2021 à 15:35:15  profilanswer
 

sligor a écrit :


Non, c'est de l'ultegra, pas du chinoisium de supermarché
le pédalier neuf c'est 250eur
 


 

sligor a écrit :


c'est du hollowtech2, donc forcement à gauche, le coté droit contenant l'axe et les plateaux
 
le slx FC-M660 est aussi hollowtech2, mais est-ce vraiment compatible au niveau de la fixation  :??:


ca date de la meme epoque, fin des années 2000

n°62673313
PPPEP
Posté le 16-04-2021 à 15:41:43  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

25 euros pour juste une manivelle, ça semble cher.
Et puis l'annonce ne précise pas s'il s'agit d'une manivelle gauche ou droite ... et c'est quand même un chouilla important !!
Ah, et toutes les manivelles ne se montent pas de la même façon, donc il faut que ça soit compatible.

 

Ça coûte 4 ou 5 fois ce prix neuf.
À droite t'as les plateaux et l'axe.

 

Merci pour ton message plein de sagesse :D

 


Pour la manivelle, il aurait pas vissé dans le mauvais sens tout simplement?

 

Les pas de vis droite/gauche sont inversé :jap:


Message édité par PPPEP le 16-04-2021 à 15:42:27
n°62673316
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-04-2021 à 15:41:56  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]


 [:zirk]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62673346
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-04-2021 à 15:44:06  profilanswer
 

volog a écrit :

putain mais la couleur des Lapierre
https://www.lapierrebikes.com/fr-fr/aircode/
 
comment gacher un beau vélo avec des couleurs pareils. A part le rouge cerise que j'ai vu en vrai et qui est sympa.


 
C'est con, il est super beau ce vélo :/


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62673464
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-04-2021 à 15:55:30  profilanswer
 

Pauvre petit jersey Redface parti trop vite  [:osweat]
http://condylure.info/upload/data/red.jpg
C'était presque une clavicule [:cdalg:3]

Spoiler :

http://condylure.info/upload/data/clav.jpg

 

Au final une pizza là et une sur le haut de la cuisse (classique :o), maillot et kway troués, mais surtout 2 fractures au métacarpe + luxation du pouce  [:lebagnadore:8]
Descente sur la route où j'ai fait l'everesting, que je connais par coeur, où j'ai ralenti à l'approche de ce virage toujours sale... mais roue arrière qui chasse  [:somberlain_12:5]
Les 1000 m de D- ont été longs pour tenir le guidon et freiner  [:leve le pied jeannot:5]
Plâtre et jeudi je passe sur le billard pour poser 2 vis et remettre les morceaux dans le bon sens  [:manulelutin:2]

 

https://www.strava.com/activities/5134648534
http://condylure.info/upload/data/vinc.jpg

Message cité 11 fois
Message édité par guezpard le 16-04-2021 à 16:01:53

---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62673485
leroimerli​nbis
Posté le 16-04-2021 à 15:57:29  profilanswer
 

even flow a écrit :

 

25 euros pour juste une manivelle, ça semble cher.
Et puis l'annonce ne précise pas s'il s'agit d'une manivelle gauche ou droite ... et c'est quand même un chouilla important !!

 

Ben là..... 25 euros pour une manivelle Ultegra récente, ça doit être 5 ou 6 fois moins cher que du neuf.
Et si c'était l'autre côté WC il y aurait le support pour les plateaux.

n°62673492
krojules
primesautier
Posté le 16-04-2021 à 15:58:06  profilanswer
 

Bon repos à toi Steve Austin.  :jap:


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62673505
leroimerli​nbis
Posté le 16-04-2021 à 15:59:25  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Pauvre petit jersey Redface parti trop vite [:osweat]
http://condylure.info/upload/data/red.jpg
C'était presque une clavicule [:cdalg:3]

 

Au final une pizza là et une sur le haut de la cuisse (classique :o), maillot et kway troués, et 2 fractures au métacarpe + luxation du pouce [:lebagnadore:8]
Descente sur la route où j'ai fait l'everesting, que je connais par coeur, où j'ai ralenti à l'approche de ce virage toujours sale... mais roue arrière qui chasse [:somberlain_12:5]
Les 1000 m de D- ont été longs pour tenir le guidon et freiner [:leve le pied jeannot:5]
Plâtre et jeudi je passe sur le billard pour poser 2 vis et remettre les morceaux dans le bon sens [:manulelutin:2]

 

https://www.strava.com/activities/5134648534
http://condylure.info/upload/data/vinc.jpg

 

Alerte salut nazi !

n°62673517
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-04-2021 à 16:00:18  profilanswer
 

Le vélo, ça va ?


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62673532
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-04-2021 à 16:01:55  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Pauvre petit jersey Redface parti trop vite [:osweat]
http://condylure.info/upload/data/red.jpg
C'était presque une clavicule [:cdalg:3]

 

Au final une pizza là et une sur le haut de la cuisse (classique :o), maillot et kway troués, et 2 fractures au métacarpe + luxation du pouce [:lebagnadore:8]
Descente sur la route où j'ai fait l'everesting, que je connais par coeur, où j'ai ralenti à l'approche de ce virage toujours sale... mais roue arrière qui chasse [:somberlain_12:5]
Les 1000 m de D- ont été longs pour tenir le guidon et freiner [:leve le pied jeannot:5]
Plâtre et jeudi je passe sur le billard pour poser 2 vis et remettre les morceaux dans le bon sens [:manulelutin:2]

 

https://www.strava.com/activities/5134648534
http://condylure.info/upload/data/vinc.jpg


Aïow... Pas le redface !  :O
Bon rétablissement !  [:dovakor_:2]

n°62673544
Sangel
Posté le 16-04-2021 à 16:03:00  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Pauvre petit jersey Redface parti trop vite [:osweat]
http://condylure.info/upload/data/red.jpg
C'était presque une clavicule [:cdalg:3]

 

Au final une pizza là et une sur le haut de la cuisse (classique :o), maillot et kway troués, mais surtout 2 fractures au métacarpe + luxation du pouce [:lebagnadore:8]
Descente sur la route où j'ai fait l'everesting, que je connais par coeur, où j'ai ralenti à l'approche de ce virage toujours sale... mais roue arrière qui chasse [:somberlain_12:5]
Les 1000 m de D- ont été longs pour tenir le guidon et freiner [:leve le pied jeannot:5]
Plâtre et jeudi je passe sur le billard pour poser 2 vis et remettre les morceaux dans le bon sens [:manulelutin:2]

 

https://www.strava.com/activities/5134648534
http://condylure.info/upload/data/vinc.jpg

 

Bon rétablissement :/

n°62673550
bclinton
ex président
Posté le 16-04-2021 à 16:03:25  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

Le vélo, ça va ?


Bon rétablissement.  [:blessure]  
 
Mais on attend les nouvelles du vélo. [:mjac4]

n°62673594
even flow
Posté le 16-04-2021 à 16:06:53  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Ben là..... 25 euros pour une manivelle Ultegra récente, ça doit être 5 ou 6 fois moins cher que du neuf.
Et si c'était l'autre côté WC il y aurait le support pour les plateaux.


 
ouais, c'est bon, t'es le 4eme à le dire  :D  
 
100 Euros pour une manivelle ... ils se font quand même pas chier !!


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°62673606
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-04-2021 à 16:07:47  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Pauvre petit jersey Redface parti trop vite  [:osweat]  
http://condylure.info/upload/data/red.jpg
C'était presque une clavicule [:cdalg:3]  


 
Au final une pizza là et une sur le haut de la cuisse (classique :o), maillot et kway troués, mais surtout 2 fractures au métacarpe + luxation du pouce  [:lebagnadore:8]  
Descente sur la route où j'ai fait l'everesting, que je connais par coeur, où j'ai ralenti à l'approche de ce virage toujours sale... mais roue arrière qui chasse  [:somberlain_12:5]  
Les 1000 m de D- ont été longs pour tenir le guidon et freiner  [:leve le pied jeannot:5]  
Plâtre et jeudi je passe sur le billard pour poser 2 vis et remettre les morceaux dans le bon sens  [:manulelutin:2]  
 
https://www.strava.com/activities/5134648534
http://condylure.info/upload/data/vinc.jpg


Eclopés neuf'set'kat représente [:jean-michel platini]  
En plus t'es rentré pépouze à la case avant de partir à l'hosto [:roxelay]  
Remet toi bien copain [:dovakor_:2]

n°62673619
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-04-2021 à 16:08:45  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Alerte salut nazi !


salut romain sicilien :o
 

pulpipi a écrit :

Le vélo, ça va ?


j'ai vérifié que je pouvais redescendre avec et c'est tout :o
demain je le dépose chez un bouclard pour diagnostic et éventuel déclaration à mon assurance :jap:
 

louarnig a écrit :


Aïow... Pas le redface !  :O


Tu crois qu'ils font un crash replacement ? :o
 
 :jap: tout le monde  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62673830
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-04-2021 à 16:31:14  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
J'imagine une sortie entre HFRiens... en file indienne, pas un mot rien, rody et den's qui se relaient en montée, oes pas loin qui se demande s'il va pouvoir tourner les jambes à 80 tours en 44-19 dans le final de l'alpe d'huez parce qu'il sent bien qu'il est au dessus du lot et que personne ne peut le suivre, Kayou à bloc qui se bat pour que son écouteur oreille gauche ou droite ne se barre pas, Konovalov tête dans le guidon entrain d'admirer sa guidoline qu'il a posé la veille, Ali qui se bat avec son dérailleur 6 vitesses, guezpard entrain de réfléchir s'il va prolonger la sortie de 200 ou 300km et mika mika qui lui dit : si tu prolonges, je bouffe une pizza, je descends une bouteille de 1.5 litre de coca et je te rejoins. ; ce qui sera la seule conversation de toute la sortie
 
 [:prince californien]


 
 [:dracula]  
 
Le pire, c'est que ca semble réaliste  :D
 
 
Sinon, bon rétablissement Guez :/


Message édité par BuGuL NoZ le 16-04-2021 à 16:33:08

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62673878
PPPEP
Posté le 16-04-2021 à 16:36:14  profilanswer
 

Quez a eu peur de devoir rouler avec mikamika, il a préféré finir par terre.
 
Qui sera le prochain dans la liste? :o

n°62673955
NicoE
Posté le 16-04-2021 à 16:45:58  profilanswer
 

Je dois changer les roulements de mon moyeu DT Swiss.
 
Vous avez des conseils sur le modèle ? DT/marque de roulements connue/générique ?  Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR