| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:18:39 ![]() ![]() |
Kayou | Le Campa 11v marche bien d'un point de vue des ventes ? |
kaillou38 mouton à numéro |
tbse78 | Un petit tour de 50 Km en find'apres-midi tres agreable ces 16° !!!
|
padav |
|
riderfou shoot or die ! | Encore une bonne surprise en découvrant un paquet de la poste à la maison... Le réception des pièces pour le nouveau vélo avance: cintre 145g et TDS 86g --------------- VDS des trucs |
padav | recu aussi mon casque aujourd'hui
|
panda_man This time is different |
C'est quoi les réfs, et la tds, il y a une restriction de poids du cycliste j'imagine Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 19:23:21 --------------- Mon FlickR |
JeanY ça le fait grave... |
t'as pris quoi pour avoir de tels poids ? Schmolke j'imagine Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 27-02-2012 à 19:28:00 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
riderfou shoot or die ! |
--------------- VDS des trucs |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:27:48 ![]() ![]() |
Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 19:30:27 --------------- Mon FlickR |
padav |
|
riderfou shoot or die ! | Le cintre est hallucinant --------------- VDS des trucs |
padav | tu as quelle pratique?
|
riderfou shoot or die ! | Je roule uniquement pour le plaisir --------------- VDS des trucs |
padav |
|
panda_man This time is different | T'es pas assez bling-bling avec tes trucs Rider
Message édité par panda_man le 27-02-2012 à 19:43:03 --------------- Mon FlickR |
mikamika | Quel modèle ?
Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 27-02-2012 à 20:25:03 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 20:33:35 ![]()
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou | Quand on voit le futur Red, le prix devient n'importe quoi je trouve, un peu à l'image de l'ultra light ^^
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mikamika |
Kayou |
|
padav |
|
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Message édité par riderfou le 27-02-2012 à 22:59:56 --------------- VDS des trucs |
Message édité par riderfou le 27-02-2012 à 23:01:52 --------------- VDS des trucs |
klarf wtf? | Ceci dit, ils font un effort en faisant de jolie ristourne sur ce type de produit (moins de 600€ la pièce du groupe di2) --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | En 9 ou 10V ?
|
rody83 No pain, no gain | Bah je suis mal tombé alors... sur ma Centaur droite de 2008 (Escape) la pièce d'usure (un petit loquet plastique de m*) est sertie au corps => corps intégral à remplacer, 70€ sachant que dans 2/3 saisons rebelotte.
padav |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |