| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 14:53:11 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Bon courage pour faire un vélo à 5 kilos. Même 6. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 06-04-2021 à 15:00:21 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leroimerlinbis |
Ahhhh |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Kayou |
|
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 15:20:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2021 à 15:22:41 ![]()
|
Kayou |
|
ashitaka |
|
Sangel |
Bof, je ne trouve pas. Le RC520 de chez D4 me paraît très bien par exemple pour 850€ et est moins cher que mon Ultra AF en 105 d'il y a 5-6 ans. Personnellement, je place le plancher au niveau du tiagra. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 06-04-2021 à 15:42:36 |
|
Kayou |
|
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol | il faut un sondage |
Sangel |
A quel niveau ? La géométrie du RC500 est trop relax ?
Pour 60€, clairement l'upgrade vaut le coup. Mais un vélo alu en tiagra 10V moderne reste tout à fait correct en terme en durabilité / fiabilité et ça reste au dessus du plancher "tellement cheap que ça part à la poubelle au bout d'un an d'utilisation". D'ailleurs je roule très régulièrement avec un copain qui a du tiagra alu de presque 10 ans, et ça fonctionne toujours correctement. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 06-04-2021 à 15:56:02 |
C'est Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 06-04-2021 à 15:56:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et j'ai du Sora sur mon vélo taf et ça marche très bien, oui --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Rober_le_Perver |
C'est mou quand même, c'est fait pour rouler soft. Message édité par Rober_le_Perver le 06-04-2021 à 16:03:31 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Amiral Fonzie Wow |
Message édité par Amiral Fonzie le 06-04-2021 à 16:10:35 |
Sangel |
J'utiliserais pas "fonctionne correctement" pour parler de son vélo, mais il est effectivement aussi en tiagra Dans son cas, c'est surtout un problème d'entretien. D'ailleurs ça fait six mois qu'il ne peut plus changer de plateau car il a cassé son câble de dérailleur. Message cité 5 fois Message édité par Sangel le 06-04-2021 à 16:15:34 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
mikamika |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
taz26 |
Pour déclipser ça doit être fun. |
leroimerlinbis |
Une bonne gamelle et il comprendrait à quoi sert la vis. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai eu le coup de la manivelle qui se barre sur le VTT --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
Franchement en IdF, ce n'est pas trop problématique. Hormis quelques raidars infâmes, tout passe sur le grand plateau. Les bosses sont assez courtes, donc au pire ça se monte en force en danseuse. Message édité par Sangel le 06-04-2021 à 20:12:44 |
_synapse_ | Perso avec mes 80kg les presque 3km de la cote de Beule par exemple j'ai comme un gros doute |
Parinou Lyonnais de Paris | Mon PR sur Beule est en grand plateau en 50. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |