| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 22:05:40 ![]() ![]() |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 07-04-2021 à 06:47:41 |
cacatomique |
|
Rober_le_Perver | Ou alors c'est du Aliexpress maquillé à 10 fois le prix |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
nounou_hfr |
|
Sangel |
Je ne l'ai jamais monté, elle est un peu loin de chez moi. C'est bien celle-là ? https://www.strava.com/segments/4320208 3 km à 5% ça ne me paraît pas non plus infaisable sur la plaque, en tout cas Il galère plutôt si je l'emmène dans ce genre de saloperies https://www.strava.com/segments/4935834 Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-04-2021 à 10:14:11 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 10:34:46 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol | perso je compatis surtout, ça me ferait tellement chier d'être dans vos régions pour rouler |
Rober_le_Perver | Je viens de voir la vidéo de JCD à lonlon, ça donne vraiment pas envie par contre Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 07-04-2021 à 11:28:46 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Froooom |
even flow |
krojules primesautier |
nicoevo02 | Mais pourquoi vous vous infligez ça ? Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 07-04-2021 à 12:04:36 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier |
_synapse_ |
En fait on est pas mal dans le coin j'ai l'impression Et oui même si c'est pas "le top", les Yvelines c'est quand même pas si mal pour rouler en considérant qu'on est en RP Message édité par _synapse_ le 07-04-2021 à 12:57:37 |
Rober_le_Perver | Le tour de la station d'épuration j'étais pas prêt |
Ali-Pacha AW |
ashitaka |
|
g-catch |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Froooom |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ali-Pacha AW |
Bof. J'ai réussi à marcher une dizaine de bornes hier dans Paname + 30 minutes de vélo à 50w pour voir si je pouvais monter dessus. Mais c'est un peu la déprime Ali |
Froooom |
_synapse_ |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |