| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
Message édité par BuGuL NoZ le 31-03-2021 à 20:27:32 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:27:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 20:28:18 ![]()
|
leroimerlinbis | Oui. Message cité 1 fois Message édité par leroimerlinbis le 31-03-2021 à 20:30:38 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Intox26 | |
teamtth C'est pas faux | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 31-03-2021 à 20:39:22 --------------- Le gras c'est la vie |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leroimerlinbis |
Message édité par leroimerlinbis le 31-03-2021 à 20:49:44 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je me répond --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 20:46:33 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 31-03-2021 à 20:50:28 |
padav | je sais pas si ça va changer, mais par chez moi ça contrôle pas du tout. donc les 10km ... |
cacatomique |
leroimerlinbis |
|
cacatomique |
Message cité 1 fois Message édité par cacatomique le 31-03-2021 à 21:06:36 |
leroimerlinbis |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gougy |
Konovalov Machine de route |
Neige annoncée mardi ici --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 21:47:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2021 à 21:48:50 ![]()
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain | Fin mars, Chartreuse en soirée à l'ombre tout en court (et je suis frileux de base)... franchement ça m'est jamais arrivé ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
padav |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2021 à 09:04:29 ![]()
|
Corran Horn lol | chers camarades au vu de la nouvelle période de merde qui s'annonce, j'ai besoin de planifier des petits projets pour ne pas sombrer dans la folie habitant à Lyon, j'ai encore jamais été roulé dans les Alpes (un comble) et cette année j'ai enfin le niveau (et le vélo) que je m'étais fixé pour faire une vraie sortie un peu montagneuse. j'aimerais commencer soft avec de la moyenne montagne mais je sais pas encore quel massif parmi ceux là : mon délire ça serait de poser mes bagages au choix à Grenoble/Chambery/Annecy/Aix les bains et de me faire une belle sortie montagneuse (boucle) avec au moins un ou deux beaux cols (l'idée ça serait de tabler à 2500/3000 grand max de D+). comme je connais pas spécialement les routes de ces coins et je sais qu'ici beaucoup d'entre vous ont poncé ces massifs je fais appel à l'expertise hfrienne. dans mes préférences perso : et comme je suis pas contre un peu de convivialité, si des lyonnais sont intéressés pour se greffer, faites moi signe. l'idée ça serait de faire ça un weekend de fin mai/début juin si on retrouve notre liberté (sinon ça sera repoussé). et si ya des hfriens qui sont prêts à faire hôte et guide touristique, je prends
Message cité 7 fois Message édité par Corran Horn le 01-04-2021 à 09:24:43 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | S'il y a un HFRien grand et parisien (ou alentours) qui se sent de faire rouler l'un ou l'autre de mes vélos, je l'accueille avec plaisir |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 01-04-2021 à 09:58:51 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
Des chaussures avec lacets, pas pour ma part depuis un paquet d'années. |
bclinton ex président | Je ne savais pas que ça se faisait en neuf. Je ne vois que des modèles boa ou bien velcros et microboucle. |
Winpoks |
|
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |