| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 19:04:54 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | C'est le col de l'épine qu'il te fallait Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-03-2021 à 19:08:36 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Groody Utilisez MES smileys § | Bonjour bonjour --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:36:54 ![]() ![]() |
Grinhu |
g-catch |
|
Konovalov Machine de route | Les liaisons sont pas trop pénibles à travers Paris ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
g-catch | Faut prendre le long de la Seine je pense c'est le plus simple et rapide, c'est pas vraiment un pb. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Ali-Pacha AW |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Grinhu |
|
g-catch | On peut aussi, faut juste finir à rungis, y aura pas grand monde mais c'est faisable. |
Doubi23 | Pas besoin d'aller loin pour faire un 100 km, ça a commencé par le desserrage de la vis qui bloque le cable de derailleur arrière => 15 min de perdues et en prime une belle gamelle à cause d'une entrée de piste cyclable totalement embouée: Chute à 10km/h donc pas de mal je prend quasi jamais les pistes cyclables, on comprend pourquoi .... Strava: Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 28-03-2021 à 22:03:28 |
PPPEP |
|
Sangel |
Sacré moyenne
J'utilise Komoot, principalement car ça permet de synchroniser les trajets très simplement sur mon Garmin (il suffit d'être connecté en wifi). |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Winpoks |
|
Intox26 | Pour des ballades en voiture j'utilise Kurviger, à voir si c'est utile en vélo ? |
gooopil pfiew |
Nadjou69 |
Message cité 2 fois Message édité par Nadjou69 le 29-03-2021 à 09:26:02 --------------- Flickr |
nicoevo02 |
|
Doubi23 |
|
fazero Salut c'est Ralph | 150 balles ça paie même pas le ventilo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sangel |
Garmin Connect c'est vraiment pas ouf pour tracer je trouve. J'utilisais ça au début, mais j'ai arrêté pour Komoot :
Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 29-03-2021 à 10:20:05 |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Kayou |
|
Beanbob |
watoo94 just a perfect day | Bonjour à tous,
Message édité par watoo94 le 29-03-2021 à 20:27:58 --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |