| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 13:04:56 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
ll0zz Death to the fatherland! | Le problème est qu'il faut que le pneu ET la jante soient parfaitement étanches. Bonne chance. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Rober_le_Perver | Déjà qu'avec c'est galère, bon courage |
rody83 No pain, no gain | Perso ça passerait sans préventif avec de l'Open Pro UST/RAR Even + Fusion 5/GP5000TL (même si j'en mets systématiquement, car ça m'a sauvé la mise 2-3x à l'entraînement)...
Message édité par rody83 le 11-03-2021 à 16:47:54 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 18:45:14 ![]() ![]() |
krojules primesautier | Je crois que tu roules déjà en gp5000. Au pire lors du changement, quand il seront usés, commande les mêmes en tl. Si ça ne fonctionne pas sans préventif, tu les installes avec une CAA, fin de chantier. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-03-2021 à 19:37:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gougy |
Des wh-r500 Sur le papier ça a l'air pas mal |
rody83 No pain, no gain | Un GP5000TL avec chambre c'est à la fois moins confort et plus lourd que la version classique non TL... ça roule mais c'est vraiment dommage.
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-03-2021 à 19:44:42 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | En principe le TL impose des tringles plus rigides/costaudes pour ne pas déjanter... amha c'est au moins aussi difficile (et s'il faut y mettre une chambre dedans, ben j'éviterais les ultra-light ou latex Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 11-03-2021 à 19:53:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Fonzie Wow |
|
gougy |
Je suis obligé de les changer, je pense que l'ancien propriétaire n'a pas dû faire l'entretien comme il fallait. |
the_warrior in soviet ... |
|
gougy |
J'y ai pensé c'est pour ça que j'ai profité du coup de pouce vélo pour le poser chez le vélociste et il m'a dit qu'elles étaient au bouts et fallait penser à les changer. |
|
kmara2 | On a perdu méteociel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Machine de route |
Voilà
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Du coup, le problème reste entier. |
|
bclinton ex président |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sield Tueur de zombies ! |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
|
|
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 12-03-2021 à 14:23:26 |
|
|
bclinton ex président | Celui sur la photo est à 7 k€ comme même. Message édité par bclinton le 12-03-2021 à 14:35:18 |
bclinton ex président | Il a augmenté de 300 européens depuis le test de janvier sur matos velo. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |