| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 14:38:53 ![]() ![]() |
Winpoks |
J'ai fait mes premières paires de roues sur ces moyeux. Le shop en avait un paquet, et je suis sur que c'est encore le cas. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
J'allais dire que pour du dura ace c'était plutôt correct, mais y'a que les rotors en dura ace, cette belle arnaque Après la paire de roues à 2000€ fait monter le prix |
rody83 No pain, no gain | Sûr que ça aide pas... par contre les Xelius sont toujours aussi "spéciaux" esthétiquement
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-03-2021 à 14:55:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Il ressemble à tous les autres. Les vélos aéro se ressemblent tous et tendent encore plus à se ressembler esthétiquement. Donc bon, lui ou une autre marque, c’est pareil. Message édité par Winpoks le 12-03-2021 à 14:54:30 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-03-2021 à 15:03:09 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 15:08:07 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Plus de couleurs (et encore pire : de tailles de cadres) implique moins de standardisation et davantage de coûts de production... y'a bien Trek qui proposait des teintes +/- perso (Project One --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
Kayou |
|
Kayou |
|
bclinton ex président | On voit quand même beaucoup de noir/gris mat dans les modèles récents. |
Winpoks | J’ai fait un test pour un Orca. Fin 2022. |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 12-03-2021 à 15:21:16 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
PPPEP |
Kayou |
|
mimil9 |
Message édité par mimil9 le 12-03-2021 à 16:06:39 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Rapha ça reste plan-plan quand même même si de qualité ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou |
|
Winpoks |
|
Kayou |
|
Kayou |
Nadjou69 | J'ai découvert un podcast sur le vélo qui me paraît pas trop mal ça s'appelle dans "la tête d'un cycliste". Ça s'écoute bien après je ne suis pas un expert. --------------- Flickr |
PPPEP |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
rody83 No pain, no gain | Oui le système était comme ça sur les modèles d'il y a quelques années... à première vue il ne manque rien, ta potence ne va pas se barrer
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 12-03-2021 à 17:53:53 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |