| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-03-2021 à 23:08:51 ![]() ![]() |
sligor |
|
cacatomique | bonjour
|
Ali-Pacha AW | Les Shimanos. Le rayonnage G3 de Campa est trop moche |
webmail-75000 | ha moi j'aime bien le rayonnage campa --------------- |
guezpard tracteur à pédales | La partie finale de la route menant au Maïdo à 2170 m était fermée depuis les incendies de Novembre, elle a été ré-ouverte hier --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain | Pour les roues les deux modèles se valent... plutôt Shimano pour le rayonnage "standard" et les rayons plus facile à trouver en magasin en cas de réparation (Campa ou Fulcrum y'a souvent plus de délai
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 06-03-2021 à 13:05:44 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
C'est ce que j'ai sur mon norco et ça couine sec Bon, il a vécu des bouts d'hiver canadien et la météo écossaise sans jamais avoir été démonté et graissé, en plus d'être du "bas de gamme" mais c'est insupportable |
Winpoks | Si interessé, j’ai une paire de Northwave Extreme pro blanche T41 à vendre. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-03-2021 à 15:14:35 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 06-03-2021 à 15:17:30 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sundae cent | J'ai roulé de nuit pendant 1h ce matin, avec une lampe HFR compliant, c'était tellement bien |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Quel modèle ta SLR ? Si jamais tu la vends. J’en cherche une pour mon vélotaf de grosse pluie, de préférence en évidé avec rail carbone. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-03-2021 à 16:39:54 |
mucky bear Shot with... | Paris-Tours pour moi aujourd'hui.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
|
mucky bear Shot with... | En solo oui, mais j'avais quand même le vent avec moi --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Grinhu |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
airgee |
|
Winpoks |
|
dead balladur |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
PPPEP |
Je sais pas si mon vélo a 6000km Mais j'ai enfin commandé un pied d'atelier et je vais m'occuper de ça (et du changement de transmi plus tard) |
sundae cent |
Message édité par sundae cent le 06-03-2021 à 22:33:06 |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
axklaus | Bjr, comment vous faites pour positionner vos photos sur le trajet Strava svp ? |
mucky bear Shot with... | Ça se fait automatiquement quand tu uploades depuis le téléphone. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Winpoks |
Ça ne fonctionne que via la localisation ? A la rigueur via l'heure de prise de vue ça pourrait le faire également. |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |