| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 16:14:53 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
C'est pour ajouter de l'appuie sur l'avant pour gagner des km/h dans les passages en courbe. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 16-02-2021 à 16:46:51 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Moi je crois que mon faisceau est continu. Avant je pouvais le régler sur le 1030, mais là impossible --------------- *mon feed-back* |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 16-02-2021 à 17:27:15 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fazero Salut c'est Ralph |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Winpoks |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
fazero Salut c'est Ralph |
|
cacatomique | vous en pensez quoi? 1500 européens Message cité 4 fois Message édité par cacatomique le 16-02-2021 à 17:56:01 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je peux me tromper ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral | Non-drive side, it’s just a nice. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph | Trop de lecture |
the_warrior in soviet ... |
|
cacatomique | |
Gnomovtt |
Rober_le_Perver | Enfin une sortie IRL en cuissard court |
Winpoks |
|
Gnomovtt |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | ah oui ke n'avais pas fait attention qu'il y avait le 510,515 et 516 --------------- *mon feed-back* |
Sylean | Purée la lose je viens de me rendre compte que mon porte bagage"tapait" (vibrait plutôt) sur mon étrier de frein,ce qui le décalait et venait coller le patin à la jante |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
PPPEP |
Avec des freins à disques...
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gwareldan |
j_f |
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 22:29:22 ![]() Hello, quelqu'un pour me rappeler le topic HT please?
|
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2021 à 22:31:45 ![]() Merci Mika. |
Ali-Pacha AW |
Çay seaubre.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |