| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
likid PSN et GT : likid77 | Reprise du message précédent :
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 16:56:27 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mikamika |
|
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | Déjà avec un gravel y'a des passages tendus vers le sommet (d'après photos, témoignages), mais alors en route... t'es un grand malade Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-02-2021 à 17:58:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
mikamika |
Sangel |
J'ai une sacoche de 2,5 L. Dedans je met deux caa, rustines, multitool ainsi qu'un masque. Et il reste la place pour des manchettes et une veste de pluie si le temps est menaçant. Dans la poche du maillot, mon téléphone ainsi qu'une carte bleue. La bouffe, j'embarque tout dans les poches arrières, en général je prend des barres / pâte de fruit / lait concentré / crème de marron. L'objectif c'est juste d'être capable de gérer en cas de soucis mécanique et de ne pas se retrouver bloquer en plein milieu de la pampa. Message édité par Sangel le 15-02-2021 à 18:55:44 |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le 15-02-2021 à 18:47:22 ![]() ![]() |
Kayou |
Ce modèle par exemple |
flocycle |
|
PPPEP | Petite question cable de freins.
|
rody83 No pain, no gain | Honnêtement sur du frein... si tu changes chaque hiver ça ne changera pas grand chose en ressenti.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
PPPEP |
|
rody83 No pain, no gain | Effectivement... tous les ans ça fait du 12-15000 km en moyenne sur mon beau vélo, donc tout y passe chaque hiver Message édité par rody83 le 16-02-2021 à 10:38:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Leur modele été pourrait m'interesser, parce que chez les autres (castelli and co) payer 60€ un pauvre débardeur filet de pêche j'ai toujours trouvé ça n'imp Message édité par petoulachi le 16-02-2021 à 11:44:37 |
Konovalov Machine de route | Par curiosité, quelqu'un sait à quoi servent les "ailerons" sur les porte-patins ?
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain | Bonne question : peut-être pour les tenir au réglage (même si au niveau de l'étrier ça suffit) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
nicoevo02 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
dead balladur | Ailette de refroidissement ?
|
krojules primesautier | Je pensais que c'était de la branlette marketing aéro marginal gain --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | J'ai racheté il y a peu des verres Prizm Road pour mes Oakley Radar EV Path (verres optiques pétés sur chute Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 16-02-2021 à 14:23:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Message édité par Kayou le 16-02-2021 à 14:26:34 |
Winpoks |
Bon panier. Et pour le Varia, ça fait 2-3 mois maintenant, et toujours le même ressenti que les gens s’écartent plus lors des dépassements. Message édité par Winpoks le 16-02-2021 à 14:40:25 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Marche très bien sur Wahoo et Hammerhead, voir un mobile. Mais même sans, le plus important c’est la façon dont le feu se comporte lorsque des usagers de la route arrivent. Bref, ça fonctionne bien tout le temps. Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 16-02-2021 à 15:21:23 |
Kayou | Merci à vous |
Kayou |
|
|
|
Winpoks |
Pas testé sur Garmin, je pensais que c’était le cas, vu que c’est comme ça aussi sur leur application mobile. Édit : Pétoulachi confirme. Message édité par Winpoks le 16-02-2021 à 15:28:50 |
Kayou |
|
Winpoks |
Tain ouais, pas mal pour ça aussi. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |