| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 14:26:47 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça préco du vélo carbone à disque "Made in Lille" ce weekend ou quoi ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
volog |
|
PPPEP |
|
la poutance wacca wacca wacca | On a déjà les specs des modèles? Message cité 1 fois Message édité par la poutance le 03-02-2021 à 16:56:39 |
Gahaz |
|
Sylean | Moi j'attends qu'ils fassent un route électrique,avec oeillets pour le porte-bagages^^ |
Gahaz |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Partir sur 100€ de moins que l'équivalent Canyon (CF SL Disc 7 et 8) ça me semblerait correspondre à leur logique
Message édité par WirIpse le 03-02-2021 à 17:14:13 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le 03-02-2021 à 17:14:58 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Avec leur logique de féminiser le peloton, on pourrait même imaginer qu'il fassent un modèle labellisé "femmes", comme Canyon --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Par contre je ne vois pas comment ils pourraient livrer ces vélos avant, hum, disons le mois de mai --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 03-02-2021 à 19:42:57 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Et même Claris en passant à tiagra.. y’a de la différence juste en terme réglage et dereglage. Le dernier tiagra est très bon --------------- *mon feed-back* |
Sylean |
|
Rober_le_Perver |
|
airgee |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
lecyclistemasque |
|
Sylean |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Sylean | C'est plus filiforme |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW | Vivement que Shim' passe en 12v, tout ce matos 11v 105/Ultegra/DA qui va arriver à vil prix sur le marché de l'occase |
Jay Kay |
Y'a qu'une roue a l'avant des vélos par contre. Et vu que le courant délivré peine déjà à maintenir la charge d' un smartphone allumé, y brancher plusieurs trucs en parallèle, comment dire... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2021 à 22:42:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Des roues lenticulaires recouvertes de cellules photovoltaïques. On tient un truc, lô |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sinon vous rechargez votre di2 tous les 6 mois et vous faites pas chier --------------- Roquette, quequette ! |
airgee |
Message cité 1 fois Message édité par airgee le 04-02-2021 à 09:23:41 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Sylean | Une initiative que je trouve très bonne, si pas déjà évoquée sur ce fil :
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2021 à 10:03:35 ![]() Je pensais que les pros roulaient sur des vélos à mini 10K€ |
Kayou | T'as pas mal d'équipes qui payent leur matos, donc les vélo à 10k€, ça fait un sacré budget. |
Jay Kay | Je trouve pas l'onglet "vélos pour adultes" Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-02-2021 à 10:13:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |