| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika |
Publicité | Posté le 24-01-2021 à 20:31:07 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
gougy |
C'est des vendeur Aliexpress sur Amazon ce genre de truc. |
mikamika |
|
sield Tueur de zombies ! | Je doute fort que ceux d'Alltricks soient fabriqués à la main dans des ateliers en France par Ines de la Fressange Juste les autres boutiques prennent davantage de marge Message cité 1 fois Message édité par sield le 24-01-2021 à 21:08:59 |
benjblat |
Message édité par benjblat le 24-01-2021 à 21:25:42 |
benjblat |
|
sield Tueur de zombies ! | J'ai reçu les miens en 2 jours : j'en déduis qu'ils ne venaient pas de loin |
Kayou |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 25-01-2021 à 00:19:58 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Tu sais ce qu'elle te dit, l'autre moitié ? Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 25-01-2021 à 06:44:28 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 25-01-2021 à 08:45:11 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2021 à 09:36:56 ![]() Cuissard reçu , ça passe juste mais ça passe nickel |
taz26 | J'ai pris un triban 500 d'occaz pour le HT chez d4. Et puis il fera peut être aussi pour l'hiver. Message cité 2 fois Message édité par taz26 le 25-01-2021 à 12:18:47 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ali-Pacha AW |
Aucune. Enfin si, les K7 VTT sont souvent un poil moins chères chez Shimano : http://www.cycle2health.com/best-v [...] cassettes/
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
taz26 |
|
Jay Kay | Oh merde, je viens de tomber par hasard sur la voix de Krakramille.
Message cité 5 fois Message édité par Jay Kay le 25-01-2021 à 20:56:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
taz26 |
|
Krakramille |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Pedro_2004 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Winpoks |
T’as une mauvaise expérience que tu généralise ici. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Sangel |
Ils vont équiper pour 2021 mais ça n'est pas encore le cas. Peut-être qu'ils devront maquiller le matos comme AG2R avec Eddy Mercks Message édité par Sangel le 26-01-2021 à 10:15:02 |
krojules primesautier | Entre du Hunt et de la roue Aliexpress genre ICAN il y a une différence ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |