| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 02:59:09 ![]() ![]() |
Krakramille | elles ont quoi de spécial les tubolito, à part de coûter 8 fois le prix d'une CAA, d'être légères et bien roulées ? Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 19-01-2021 à 04:49:56 |
grinhu |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2021 à 08:33:26 ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
g-catch |
Message édité par g-catch le 19-01-2021 à 08:46:22 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- *mon feed-back* |
fazero Salut c'est Ralph |
Message cité 1 fois Message édité par fazero le 19-01-2021 à 09:41:04 |
Pedro_2004 |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 09:44:06 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis super sensible au froid côté mains. Quand je fais du ski, c'est sous-gants en soie et moufles. Je ne m'attendais pas à un truc de ce niveau en prenant ces gants, mais qu'ils ne soient pas coupe-vent sur toute leur surface, c'est la déception. Sur la surface du gant, l'endroit que j'incrimine est le seul à avoir cette matière noire "poreuse", c'est particulièrement net.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-01-2021 à 10:06:55 |
Pedro_2004 |
|
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Avant que je commande le di2, si quelqu’un souhaite un joli spé Roubaix, en vente catégorie divers... --------------- *mon feed-back* |
Corran Horn lol |
|
Ali-Pacha AW |
Je suis aussi frileux des pieds que des mains, mais là, les couvre-chaussures néoprènes Shimano que polo m'a cédées pour 2 cahouètes (un vieux modèle, les Blaze : https://www.amazon.fr/Shimano-Couvr [...] B00FXGJ0Q6 ) font un taf excellent jusqu'à 0°C Message édité par Ali-Pacha le 19-01-2021 à 10:14:53 |
gougy |
Merci pour vos retour. Ali oui j'avais des fizik dans le même genre, mais alltricks me les as faites détruire pour me rembourser (les assurances tout ça tout ça) |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
kmara2 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 19-01-2021 à 10:48:32 |
sligor | Elle est jolie cette (pelleteuse) coréenne |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Du coup c'est quoi la cassette montée sur le tiens ? |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | ah ok je pensais pas, elle a l'air "petite" pour une 32 !
|
mucky bear Shot with... |
J'utilise toujours les B'Twin en néoprène que j'avais achetées en 2013... un truc épais avec des gros scratchs. D'expérience les trucs à fermeture éclair et dont le côté déperlant est assuré par un revêtement s'usent assez vite. Message édité par mucky bear le 19-01-2021 à 11:08:04 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | J ai toujours envoyé mes vélos sans souci. J ai un carton. D ailleurs il vient de Bordeaux celui ci. La distance n est pas trop un souci. Je fais le plein de photos pour l intéressé --------------- *mon feed-back* |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille | Il existe un théorème qui dit que "pour chaque modèle de vélo, Kmara2 en a ou en a eu un exemplaire". Sa démonstration se fait par énumération de tous les cas possibles. Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 19-01-2021 à 11:35:08 |
Corran Horn lol | d'ailleurs pour mettre un peu d'ambiance, t'en es où en ce moment dans l'import/export kmara2 ? |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |