| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-01-2021 à 10:32:37 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 10:31:36 ![]() ![]() |
Pedro_2004 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Si on veut de la perf latex > all
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain | De ce que j'en ai lu faut voir ça ainsi en effet :
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 13:09:10 ![]() ![]() |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! | Bonjour, si parmi vous certains ont un vélo taille l et ont monte seul leur di2, j aimerai un ordre d idée sur la longueur des câbles à commander.
Message cité 2 fois Message édité par drainvac le 18-01-2021 à 14:17:00 --------------- *mon feed-back* |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Corran Horn lol |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 18-01-2021 à 14:50:23 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 18-01-2021 à 14:53:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Et au pire il y a la chainette, mais ça passe pas sur les vélo à disques. |
ll0zz Death to the fatherland! | Suffit de faire la chaînette plus longue --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Cest quoi comme cadre Chez certaines marques ils te disent quels câbles prendre dans la notice --------------- Roquette, quequette ! |
drainvac ici, ici c'est oyonnax! |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2021 à 17:04:40 ![]() |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur le dashboard en bas a droite pour changer la langue ... Edit c'est accessible partout ... (dans ton profil completement en bas ... Par exemple ...) Message édité par pulpipi le 18-01-2021 à 17:38:44 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | L'app et le site sont bien en français, par contre la réception des mails était en anglais... On verra si ça change quelque chose (j'en doute) edit: ben c'était la réception des mails...
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 18-01-2021 à 18:02:53 |
|
Kayou | C'est le problème des gants pour écran tactile j'ai l'impression, on y perd niveau chaleur à ces 2 endroits |
Ali-Pacha AW | Ceux-là ne sont pas tactiles.
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
volog |
|
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |