| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 12:06:34 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika | Et dire que le mien arrive sur ses dix ans |
Froooom | Ça va il arrive sur la pré adolescence, t’as encore un peu de temps avant qu’il te fasse des fugues --------------- Flick R |
pimouss74 Snafoupoudav | C'est bon, le mien est majeur |
Ali-Pacha AW |
C'est tellement ça
J'avais vu passer les D4 sur le topic ( https://www.decathlon.fr/p/gants-ve [...] 335&c=NOIR ). Peut-être pas ce modèle spécifiquement (encore que), mais prochain test, très certainement |
Kayou |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 14:51:19 ![]() ![]() |
dami3n |
gougy | Je suis parti la dessus sans conviction mais c'est tout ce qu'il restait en stock: https://www.alltricks.fr/F-32739-ch [...] inter_noir Je suis largement au dessus de la taille 44-46 alors que mes chaussures sont en 42. |
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-01-2021 à 18:35:59 |
gougy |
C'est la piste le long du canal ? |
axklaus |
|
gougy |
Ah oui c'est chaud, je comptais faire un tour dans la semaine. |
axklaus |
gougy |
J'attends ton feedback Au passage, personne ne se sépare de roue ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 08:47:31 ![]()
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
krojules primesautier |
La Castelli elle est remplacée par la double espresso c'est ça ? Elle a l'air bien mais ça me semble fait pour les conditions extrêmes genre cyclisme en altitude non ? Perso je viserais plus la perfetto avec sous-couche thermique. Mais encore une fois il y a froid et froid. Message cité 2 fois Message édité par krojules le 20-01-2021 à 09:04:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
Après j'ai 2 Perfetto aussi (manche longue et courte), c'est pas forcément le même usage et mêmes plages d'utilisations. Je roule en Idf, donc pas trop froid non plus mais après ça dépend du rythme aussi. Si sortie de groupe avec le club, je me couvre plus, si sortie solo, je me couvre moins Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 20-01-2021 à 09:07:40 |
Takeswood |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 09:31:53 ![]() ok merci, pas donné les ref non decath |
sield Tueur de zombies ! |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-01-2021 à 11:55:41 |
kaillou38 mouton à numéro | Ca fait cher la glissade sur le givre plus un cuissard long et une veste hiver Message cité 4 fois Message édité par kaillou38 le 20-01-2021 à 15:34:32 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai quand même réussi a niquer les deux manettes sans toucher à la guidoline. --------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 15:36:13 ![]() |
mikamika |
|
Corran Horn lol | décidément c'est la journée...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |