| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 14:19:44 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Vous avez des références de jambières compactes et pas trop chères ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
sligor |
Message édité par sligor le 28-11-2020 à 15:04:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Gwareldan |
Ali-Pacha AW |
Pareil Ali |
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 28-11-2020 à 17:31:21 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
17 ici mais ça soufflait nord, en ressenti ça faisait moins. J'ai gardé les manchettes tout l'après-midi
Pareil dans ma bousie profonde, j'avais jamais croisé autant de cyclistes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | J4AI ROUL22222
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
guezpard tracteur à pédales | Petite sortie à 5000 D+ aujourd’hui Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 28-11-2020 à 17:39:39 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Quand tu es content d'avoir fait une sortie et que guez poste la sienne dans la foulée, une autre dimension dans la violence Ali |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Konovalov Amiral |
Konovalov Amiral |
bclinton ex président |
|
PPPEP |
|
Ali-Pacha AW |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW | Voilà. Le volume, c'est la base dans tout sport. Ali |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 28-11-2020 à 18:51:23 |
norbert falou | Bonsoir, quelqu'un sait'il comment changer les patins de feutre sur un vélo spinning? |
Gwareldan |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Home trainer --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW |
sield Tueur de zombies ! |
|
Gwareldan |
|
Gwareldan |
axklaus |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW | axklaus, la définition du hfrien de 2008. Ali |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |