| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 12:39:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 12:40:49 ![]() On sait jamais tu aurais pu cacher des matières dangereuses dans le cadre ! |
Krakramille | Bah qu'ils retirent la selle si ils veulent regarder dedans Message édité par Krakramille le 25-11-2020 à 12:44:26 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-11-2020 à 12:52:14 |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 25-11-2020 à 13:53:38 |
sield Tueur de zombies ! |
|
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 25-11-2020 à 14:09:14 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kaillou38 mouton à numéro |
Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 25-11-2020 à 14:13:03 --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 14:12:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 14:19:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 14:20:40 ![]()
Européen plutôt comme mesure. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 14:20:59 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 25-11-2020 à 14:40:45 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! | Les fabricants de carte réseau ont bien réussi sans y être obligés. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire | En parlant cadence, j'ai mis mon capteur de cadence Wahoo sur la manivelle, il est beaucoup moins perdu que lorsqu'il était sur ma chaussure |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Nadjou69 | Ça vous semble une bonne stratégie que de changer les roues du rc520 pour de bonnes roues genre dt swiss ER 1400 pour ensuite plus tard changer de vélo pour les récupérer ? --------------- Flickr |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
taz26 |
Je l'ai regarde juste pour John Cena |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Luke2fr |
en vrai, je vais pas trop y aller, parce que risquer de me refoutre par terre avec une omoplate en sursis ca me tente moyen. Puis j'ai pris goût au off season sur zwift. Message édité par Luke2fr le 25-11-2020 à 17:29:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
Corran Horn lol |
en tout cas ça sent la bonne expérience le montage de conti sur les jantes mavic ust tubeless |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Amiral |
On attend avec impatience l'intervention de Krakra à la suite de ton propos
Clair. Message édité par Konovalov le 25-11-2020 à 20:31:54 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
depart |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Amiral Fonzie Wow |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |