| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 03:29:39 ![]() ![]() |
Krakramille | Ouais je pense que je vais me faire une pause dans la journée et aller rouler, parce que là il fait nuit à 16h30, je n'en peux plus... |
Gwareldan |
Jay Kay | Bon, grosse question du merdredi. Pour un vélo vintage des années 90. Plutôt Elite Ciussi : https://www.xxcycle.fr/marques/elit [...] /24490.jpg ou VeloOrange MKII : https://www.ultimebike.com/porte-bi [...] -poli.html Si vous avez d'autres idées swag pour pas plus d'une vingtaine d'euros
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 09:11:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 25-11-2020 à 09:24:37 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gwareldan |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Sybaris |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 10:05:33 ![]() il est swag le Elite Ciussi |
Jay Kay |
Y'a une autre version fini métal ?
Figure toi que j'y pense
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2020 à 10:07:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain | Celui-ci est moins typé 90's, un peu plus lourd mais plus rigide :
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 25-11-2020 à 10:12:35 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
Krakramille |
Ali-Pacha AW |
En même temps c'est gnomovtt, il aime l'esthétique type kona, des trucs nord-américains bien bourrins / rustiques et sans la moindre once de classe |
Ali-Pacha AW |
Tu mets du blanc sur le petit bout de gaine à côté du dérailleur arrière, et du bleu pour les deux gaines de frein.
|
dead balladur |
|
Jay Kay |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 11:24:09 ![]() J'ai adoré le film sur Lance Armstrong aussi; The Program. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Tu veux du swag oui ou merde ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Jay Kay | Je pose ça là.
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 12:25:41 ![]() Ce matin, j'ai mis à profit les conseils de l'autre jour de rajouter des dents à l'arrière au profit de la cadence. Bilan, en effet, ça va beaucoup plus vite ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2020 à 12:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2020 à 12:29:15 ![]()
|
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 25-11-2020 à 12:40:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |