| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 14:57:27 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | en général on peut mettre une section supplémentaire par rapport aux recos mais faut pas rouler dans la boue |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
Le 28c passe sur mon CF8.0 3XL 16/17 oui (GP4000SII, GP4S, Gatorskin) Le 30/32 je ne pense pas, mais je testerais bien Message édité par Jay Kay le 16-11-2020 à 15:19:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
dead balladur |
|
sield Tueur de zombies ! |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
|
Publicité | Posté le 16-11-2020 à 21:32:31 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kmara2 | Pansement hydrocellulaire et biseptine en spray. J'avais eu ça pour les miennes. Attention les pansements coûtent une blinde donc un conseil fais en toi prescrire. T'es pas allé chez le médecin au fait ?
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Betadine pour desinfecter
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
the_warrior in soviet ... | Demande du dafalgan codéine à ton médecin Message édité par the_warrior le 16-11-2020 à 22:24:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2020 à 22:23:38 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph | Prends du tramadol Et si tu ne l'utilise pas pour les pizzas utilise le pour les entraînements --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Jay Kay |
Ptain faudrait en porter toujours une sur soi. Comme ça, en cas de petit accident avec un bagnolard Message édité par Jay Kay le 16-11-2020 à 22:40:56 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
webmail-75000 |
--------------- |
Moi aussi il y en avait qui ne se sentaient pas bien, sachant pertinemment qu'ils ne supportent pas la vue du sang et les situations stressantes : t'as envie de leur dire "mais bordel qu'est-ce que tu fiches là ?!" Message cité 1 fois Message édité par sield le 17-11-2020 à 08:46:55 |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
kaillou38 mouton à numéro | perso j'ai passé mon PSE1 dans une structure, en payant de ma poche. C'est instructif, ça va beaucoup plus loin que le SST --------------- ras |
krojules primesautier | SST ? On parle bien du truc que les boites paient pour faire baisser les primes d'assurance ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Krakramille |
|
sield Tueur de zombies ! | @Golfix : c'est bien ce que tu fais
Edit : et on a aussi un guide file/ serre file à chaque étage, et se sont des secouristes
Message édité par sield le 17-11-2020 à 10:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |