Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61352461
webmail-75​000
Posté le 16-11-2020 à 09:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Si t'arrives à mettre un coup dans une voiture qui te double c'est qu'elle est définitivement trop proche de toi :o . C'est peut-être un acte réflex un peu idiot sur le coup, une réaction pas vraiment rationnel mais dans ces moments là, on a parfois des trucs à la con qui passent par la tête.  [:tinostar]

je sais, et ça m'est déjà arrivé aussi, ou de plier un retros, mais on se sent con après, surtout qu'on reste faible, et que notre équilibre est précaire dans ces cas la

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 09:42:12  profilanswer

n°61352464
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-11-2020 à 09:42:19  profilanswer

Froooom a écrit :

Le mec s'est arrêté, l'a emmené à la police (et/ou à l'hosto) et a reconnu ses torts.
On est clairement pas en France.

Tu penses que tu serais vraiment pas tombé en essayant pas de taper la voiture ?

webmail-75000 a écrit :

c'est clair que j'ai aussi l'impression que le coup dans la voiture est une grosse partie de la cause de la chute, le gars n'a rien dit  ce sujet?
ou il a cru que le poc du coup était du au fait qu'il t'ai touché

Honnêtement je me pose la question aussi de savoir si je ne serais pas tombé sans toucher la caisse.

Il est passé vraiment très près, et avec un différentiel de vitesse assez faible vu l'étroitesse du chemin. Le coup c'était un réflexe, j'ai du avoir peur qu'il me roule dessus ou quoi, je sais pas dire. Tout s'est passé très vite ensuite et ça sert pas à grand chose maintenant pour moi d'essayer d'analyser :o J'espère juste que j'ai été assez clair quand j'ai raconté ma version à la police, j'étais un peu sous le choc.

Par contre il a pas vraiment reconnu ses torts, il disait que c'était ma faute et que j'avais qu'à me coller au bord et pas toucher la voiture...

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61352470
Krakramill​e
Posté le 16-11-2020 à 09:42:52  profilanswer

perso je le sens bien de faire l'inverse : le plus petit dénivelé sur une longue distance. En ce moment je fais juste des courses (il pleut) et j'en suis à moins de 1m/km...

n°61352499
Corran Hor​n
lol
Posté le 16-11-2020 à 09:45:00  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Par contre il a pas vraiment reconnu ses torts, il disait que c'était ma faute et que j'avais qu'à me coller au bord et pas toucher la voiture...

[:j_d_:1]

le mec il manque de te tuer en te collant sur un chemin et jamais dans son cerveau il va piger que ça pouvait "un peu" être de sa faute :o

Message édité par Corran Horn le 16-11-2020 à 09:45:16
n°61352554
Nadjou69
Posté le 16-11-2020 à 09:52:21  profilanswer

gremi a écrit :

[:transparency]  

Je me pose la question sur les pneus pour ma paire de roues route de mon RC 520 gravel  ...

J'ai chopé une paire de P1800 à vil prix sur RCZ, reste à voir comment les chausser maintenant :

Mes options :

• GP 5000

Swag
Montage Tubeless  [:yann39]  
Poids  [:yann39]  
Roulance  [:yann39]  
Swag  [:yann39]  
Page 5000 :o  [:yann39]  
Je ne sais pas quoi penser du TL en route (ça a l'air d'être la loterie)
Caa à trimballer au cas où   [:judgedredd:2]  

• Conti 4 seasons

Grip  [:yann39]  
Montage caa , pas besoin de trimballer une chambre, un kit rustine peut suffira bien  [:yann39]  
Résistance  [:yann39]  
Poids  [:judgedredd:2]  (quoique vu le vélo je ne suis pas à ça près ...)

• Autre chose ? Des avis ?

(usage : balades principalement, et peu de km / an au final )

J'ai les gp 5000 tubeless sur le rc520 sur les jantes d'origine. J'ai pas encore crevé. Pour le moment j'en suis satisfait. J'ai du faire plus de 500km à la louche.  
Après j'ai pas une grosse expérience et avant j'avais les pneu d'origine. Par contre ça a été une horreur à monter.  

---------------
Flickr
n°61352747
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 16-11-2020 à 10:09:11  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

En allemagne aussi ils ont des "TOUCHEPAS0LAOUATURE" ?

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°61352970
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 10:26:57  answer

Paris IM, bien sûr le mec a un look total hipster  [:michel_palourdiot:2]
Faudra que je tente quand on aura le droit de sortir

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2020 à 10:27:27
n°61353032
Jay Kay
Posté le 16-11-2020 à 10:30:34  profilanswer

Ben non justement, l'idée c'est d'en faire un défi de confiné.  [:cosmoschtroumpf]

Sinon, question  côte.

Un Endurace CF 8.0 3XL d'Août 2017 avec 10K km, ça peut valoir combien sur le marché de l'occaz' ?  1000 ? 800 ? moins ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2020 à 10:31:29

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61353067
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-11-2020 à 10:33:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Un Endurace CF 8.0 3XL d'Août 2017 avec 10K km, ça peut valoir combien sur le marché de l'occaz' ?  1000 ? 800 ? moins ?

Je pense que tu peux te faire un peu plaisir sur le prix...j'ai déjà du mal à trouver pour mon petit mètre nonante, un 3XL est un OVNI à l'image de la rareté des (très) grands cyclistes.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 16-11-2020 à 10:33:23
n°61353112
axklaus
Posté le 16-11-2020 à 10:37:01  profilanswer

Ce matin il a plu et les feuilles mortes n'ont pas été ramassées, hors de question de prendre la piste surtout dans des virages serrés ...

ça n'a pas manqué, un boomer me fait un brake-check avec un gros suv a benne, avant d'ouvrir la fenêtre et me lancer un "j'aurais pu t'écraser t'as une piste connard"

c'est une première pour moi, ça fait bizarre  

mood
Publicité
Posté le 16-11-2020 à 10:37:01  profilanswer

n°61353127
Jay Kay
Posté le 16-11-2020 à 10:37:41  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je pense que tu peux te faire un peu plaisir sur le prix...j'ai déjà du mal à trouver pour mon petit mètre nonante, un 3XL est un OVNI à l'image de la rareté des (très) grands cyclistes.

Ali

Vu que je viens de vendre mon peugeot PR60L 100€ de plus que ce que je l'avais acheté, je me dis que c'est clair, mais en même temps...

Je me tâte.

Normalement, on ne VEND PAS LE N-1  [:bakk9]

Mais j'hésite. Je veux un gravel bien cher pour servir de vélo à tout faire, sortie du dimanche, bikepacking, daily, etc...

Du coup je me dis que l'endurace fera doublon sur une grosse partie du programme, et que j'ai probablement intérêt de le switcher à terme pour un vélo plus route...

Après la géo me va vraiment bien, donc le garder n'est pas totalement con, avec des pneus en 25/28, ça reste très roulant. Même si un vélo un peu plus pointu flatterait mon égo...

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-11-2020 à 10:37:57

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°61353211
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 10:44:53  answer

Jay Kay a écrit :

Ben non justement, l'idée c'est d'en faire un défi de confiné.  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai compris, mais je parlais de faire Montmartre, c'est le seul "col" qu'on a par chez nous  [:yiipaa:4]

n°61353258
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 10:48:30  answer

axklaus a écrit :

Ce matin il a plu et les feuilles mortes n'ont pas été ramassées, hors de question de prendre la piste surtout dans des virages serrés ...

ça n'a pas manqué, un boomer me fait un brake-check avec un gros suv a benne, avant d'ouvrir la fenêtre et me lancer un "j'aurais pu t'écraser t'as une piste connard"

J'ai un vieux con qui m'a fait un coup similaire samedi lors de ma sortie.
Avenue pavillonnaire en très légère descente, je devais être à 30-40. Un type me double en voiture, pas de soucis, c'est large, y a la place.
Sauf que ce connard stoppe juste après s'être rabattu pour tourner à gauche, j'ai bien failli faire la bise à son coffre  :fou:

n°61353272
axklaus
Posté le 16-11-2020 à 10:49:31  profilanswer

oui et souvent ils ne mettent pas le clignotant, impossible de savoir par ou passer

n°61353307
Grinhu
Posté le 16-11-2020 à 10:51:46  profilanswer

Il y a plus de montées sympa dans le 20e si tu cherches, avec moyen de faire quelques enchainements qui passent pas trop mal pour de la ville.
A faire le dimanche matin ou le 15 aout: https://www.strava.com/routes/13863702

n°61353309
BuGuL NoZ
Posté le 16-11-2020 à 10:51:50  profilanswer

axklaus a écrit :

Si tu roules depuis pas longtemps, va falloir t'y habituer...
Ce genre de connards, c'est régulier.

Le must restant les mecs pressés, qui te klaxonnent pour te doubler...a des endroit où il n'y a absolument pas de place...mais qui prennent 5 minutes à te suivre ensuite a coté de toi sur la piste cyclable pour t'expliquer que tu  aurais du te mettre dans le caniveau pour le laisser te doubler à moins de 30cm...et qui en plus t'insultent ensuite.

---------------
n°61353316
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 10:52:39  answer

axklaus a écrit :

oui et souvent ils ne mettent pas le clignotant, impossible de savoir par ou passer

Oui, c'est pour ça que j'ai pas pu anticiper et serrer à droite

n°61353338
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 10:54:43  answer

Grinhu a écrit :

Il y a plus de montées sympa dans le 20e si tu cherches, avec moyen de faire quelques enchainements qui passent pas trop mal pour de la ville.
A faire le dimanche matin ou le 15 aout: https://www.strava.com/routes/13863702

Merci, je vais y jeter un coup d'oeil, mais là, c'était histoire de faire Montmartre :D
surtout j'ai un pote qui habite au pied de la butte pour la bière de fin d'étape

n°61353342
Froooom
Posté le 16-11-2020 à 10:54:57  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Honnêtement je me pose la question aussi de savoir si je ne serais pas tombé sans toucher la caisse.

Il est passé vraiment très près, et avec un différentiel de vitesse assez faible vu l'étroitesse du chemin. Le coup c'était un réflexe, j'ai du avoir peur qu'il me roule dessus ou quoi, je sais pas dire. Tout s'est passé très vite ensuite et ça sert pas à grand chose maintenant pour moi d'essayer d'analyser :o J'espère juste que j'ai été assez clair quand j'ai raconté ma version à la police, j'étais un peu sous le choc.

Ah, j'avais mal compris, sorry.
Du coup effectivement il est gonflé, surtout qu'entre les deux c'est lui qui avait une jeep lui permettant de rouler dans le bas côté.

C'était pas vraiment un jugement. J'essayais de visualiser la situation et la cause de la gamelle pour que ca ne m'arrive pas ^^
S'il t'as dépassé lentement le "souffle" a pas vraiment du contribuer en tout cas.

Bon rétablissement, ca a l'air de le faire pour le moment !

---------------
Flick R
n°61353343
sligor
Posté le 16-11-2020 à 10:55:02  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Si tu roules depuis pas longtemps, va falloir t'y habituer...
Ce genre de connards, c'est régulier.

Le must restant les mecs pressés, qui te klaxonnent pour te doubler...a des endroit où il n'y a absolument pas de place...mais qui prennent 5 minutes à te suivre ensuite a coté de toi sur la piste cyclable pour t'expliquer que tu  aurais du te mettre dans le caniveau pour le laisser te doubler à moins de 30cm...et qui en plus t'insultent ensuite.

J'ai jamais rencontré ce genre de FDP, et heureusement vu comme je suis sanguin. Bon après de la route j'en fait pas beaucoup en ce moment  :o

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 16-11-2020 à 10:56:21
n°61353347
Grinhu
Posté le 16-11-2020 à 10:55:22  profilanswer

Pas mal de rues pavées, en plus de la montée, c'est pas très agréable!

n°61353364
BuGuL NoZ
Posté le 16-11-2020 à 10:56:37  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai jamais rencontré ce genre de FDP, et heureusement vu comme je suis sanguin

Ca date de mercredi dernier :D
J'étais calme à lui expliquer qu'il était dans le faux et que le CdlR le concernait aussi, et je crois que c'est clairement ca qui l'a Trigger :D

---------------
n°61353411
axklaus
Posté le 16-11-2020 à 10:59:50  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Ca date de mercredi dernier :D
J'étais calme à lui expliquer qu'il était dans le faux et que le CdlR le concernait aussi, et je crois que c'est clairement ca qui l'a Trigger :D

moi j'ai pas pu le contredire, mon GC a dit "j'aurais pu t'écraser", ce qui est vrai, il aurait pu s'il avait voulu  :sweat:  
j'aurais du lui dire merci de s'en être abstenu  :o

n°61353429
Froooom
Posté le 16-11-2020 à 11:01:52  profilanswer

sligor a écrit :

J'ai jamais rencontré ce genre de FDP, et heureusement vu comme je suis sanguin. Bon après de la route j'en fait pas beaucoup en ce moment  :o

En général le mec gueule 3s, tu comprends rien, il se barre et t'as pas le temps de réagir.
Après coup tu rages 5mins sur ton vélo et voilà.

Par contre dans des discussions "civile" j'ai déjà rencontré ces phénomènes (mariage). C'est plus difficile de se contenir  :lol:

---------------
Flick R
n°61353451
BuGuL NoZ
Posté le 16-11-2020 à 11:03:23  profilanswer

axklaus a écrit :

moi j'ai pas pu le contredire, mon GC a dit "j'aurais pu t'écraser", ce qui est vrai, il aurait pu s'il avait voulu  :sweat:  
j'aurais du lui dire merci de s'en être abstenu  :o

C'est le problème avec les automobilistes.
Ils se sentent surpuissants car avec leurs 1,8T ils peuvent tuer n'importe qui, donc ils pensent que c'est aux autres de faire attention...
Alors que grand pouvoir = grandes responsabilités.

Maintenant, ca n'enlève pas le fait que pas mal de cyclistes font aussi de la merde.

---------------
n°61353496
axklaus
Posté le 16-11-2020 à 11:06:16  profilanswer

le seul problème que j'ai avec les cyclistes dans Strasbourg c'est la bande cyclable sur trottoir devant l'école des enfants, ou parfois de gros cargos refusent la priorité aux enfants et jouent de la sonnette  
mais bon, l'infra est aussi un peu en cause :o

n°61353517
BuGuL NoZ
Posté le 16-11-2020 à 11:07:52  profilanswer

axklaus a écrit :

le seul problème que j'ai avec les cyclistes dans Strasbourg c'est la bande cyclable sur trottoir devant l'école des enfants, ou parfois de gros cargos refusent la priorité aux enfants et jouent de la sonnette  
mais bon, l'infra est aussi un peu en cause :o

Des cons, y en a partout...même chez les cyclistes :/

---------------
n°61353523
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2020 à 11:08:14  answer

Les bandes cyclables sur trottoir, tu parles d'une idée à la con :fou:

n°61353530
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-11-2020 à 11:08:39  profilanswer

Petite question aux amateurs de trucs "vieux" :
http://petoulachi.com/bike/specializedold.jpg
le groupe c'est du campagnolo, mais ya pas de ref dessus (à part un autocollant "7000" sur le dérailleur avant qui n'a ptete rien à voir).
Une idée de ce que ça peut être ?
Merci :jap:

edit: c'est quoi le soucis avec l'image ?!

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 16-11-2020 à 11:09:56
n°61353620
webmail-75​000
Posté le 16-11-2020 à 11:14:33  profilanswer

pas pire que celle le long des stationnement de voitures

---------------

n°61353751
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-11-2020 à 11:22:17  profilanswer

PPPEP a écrit :

À voir en détail au moment de l'achat, mais c'est dans le budget (limite) et surtout c'est dispo dans les magasins partenaire du bike scheme de mon employeur (en gros 32% de réduction et paiement mensuel sur mon salaire).  

Je veux un vélo carbon, frein hydro, dropped seatstay, couleur vive (si possible rouge) et donc dispo chez un revendeur partenaire. Ça devrait se trouver.  

Ok :D
Je suis surpris parce que ton TCR c'est quand même déjà le top a mon avis.

Ça sent l'engrenage :D  [:kdb:5]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°61354015
bclinton
ex président
Posté le 16-11-2020 à 11:40:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Petite question aux amateurs de trucs "vieux" :
http://petoulachi.com/bike/specializedold.jpg
le groupe c'est du campagnolo, mais ya pas de ref dessus (à part un autocollant "7000" sur le dérailleur avant qui n'a ptete rien à voir).
Une idée de ce que ça peut être ?
Merci :jap:

edit: c'est quoi le soucis avec l'image ?!

Dérailleur sachs huret 7000 ?

Pour l'image, balises img. :o

n°61354038
bclinton
ex président
Posté le 16-11-2020 à 11:42:46  profilanswer

[:clooney2] https://www.cycling-vintage.com/sac [...] 2x24679852

Cela semble correspondre.

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 16-11-2020 à 11:43:08
n°61354285
depart
Posté le 16-11-2020 à 11:59:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Vu que je viens de vendre mon peugeot PR60L 100€ de plus que ce que je l'avais acheté, je me dis que c'est clair, mais en même temps...

Je me tâte.

Normalement, on ne VEND PAS LE N-1  [:bakk9]  

Mais j'hésite. Je veux un gravel bien cher pour servir de vélo à tout faire, sortie du dimanche, bikepacking, daily, etc...

Du coup je me dis que l'endurace fera doublon sur une grosse partie du programme, et que j'ai probablement intérêt de le switcher à terme pour un vélo plus route...

Après la géo me va vraiment bien, donc le garder n'est pas totalement con, avec des pneus en 25/28, ça reste très roulant. Même si un vélo un peu plus pointu flatterait mon égo...

Ca me rassure de ne pas être le seul à m'arracher les cheveux (et la moitié de la tête avec) sur ce genre de problématique : j'ai un vélo bien, mais pour que ça soit un peu plus adapté, en fait il m'en faudrait 2 autres neufs à la place :pt1cable:

n°61354384
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 16-11-2020 à 12:08:27  profilanswer

Je cherche la ref du dérailleur arrière en fait  [:eric le-looser]  
et j'ai bien mis la balise img qui va bien, jpige pas... faut forcément du https maitnenant ?

n°61354673
PPPEP
Posté le 16-11-2020 à 12:37:25  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ok :D
Je suis surpris parce que ton TCR c'est quand même déjà le top a mon avis.

Ça sent l'engrenage :D  [:kdb:5]

Mon TCR est excellent, mais c'est surtout l'occasion d'avoir un vélo à -30% et de passer aux freins à disques et thru axle. Le changement n'est aucun cas guidé par la performance parce que je vais sans doute avoir un vélo plus lourd et passer du ultegra au 105 :lol:

Le TCR ira chez mes parents au sud du portugal en espérant que dans un futur plus ou moins lointain je puisse y aller pour un weekend vélo quand l'envie me prend (30£ les billets chez ryanair).

La logique derrière est que j'ai droit à 3k£ pour un vélo/équipement/accessoire et le but c'est donc de faire passer un vélo moderne (et qui me plaît esthétiquement) et des pédales PM dual sided dans ce budget. Revendre le PM crank du TCR et ça me fait un vélo de moins de 8kg, full ultegra pour genre 400£ dans la maison de vacances :o

Comme en théorie j'ai droit de profiter de ce scheme tant qu'il me reste plus d'un an de contrat (autant de fois à la suite que je le veux), le prochain coup se sera sans doute roues routes et VTT, toujours à -30% (enfin 32% pour être exact :o)

Message édité par PPPEP le 16-11-2020 à 12:38:14
n°61354895
g-catch
Posté le 16-11-2020 à 12:54:50  profilanswer

petoulachi a écrit :

et j'ai bien mis la balise img qui va bien, jpige pas... faut forcément du https maitnenant ?

oui

n°61354915
j_f
Posté le 16-11-2020 à 12:56:30  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

[:moonblood9]  

Tout le monde le sait, on touche pas à la ouature

[:somberlain_multi:4]

n°61355340
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-11-2020 à 13:29:52  profilanswer

Krakramille a écrit :

perso je le sens bien de faire l'inverse : le plus petit dénivelé sur une longue distance. En ce moment je fais juste des courses (il pleut) et j'en suis à moins de 1m/km...

Les chemins de halage c'est pas mal pour ça :D
Sur le canal de Nantes à Brest si t'as 1m/km c'est bien le bout du monde

Merci pour l'alibi de sortie, à défaut d'aller chasser de la tile :D
J'ai une montée de 14m dans mon cercle [:jean-michel platini]

Message édité par wade le 16-11-2020 à 13:31:45
n°61356281
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-11-2020 à 14:34:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tu as déjà monté du 28 dessus :??:
Je me tâte à mettre des 4 saisons en 28 sur mon Endurace CF 7 (M de 2016) mais je ne sais pas si ça passe, et sans le matos sous la main c'est pas simple pour commander  [:jean-guitou]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61356633
krojules
primesautier
Posté le 16-11-2020 à 14:57:27  profilanswer

Tiré du site de la firme:

Citation :

Aeroad CF SLX: 25mm (depuis le millésime 2015)
Aeroad CF SLX Disc: 25mm
Endurace AL/CF: 28mm
Endurace AL Disc: 30mm
Endurace CF SL/SLX Disc: 30mm
Grail AL/CF: 42mm
Inflite AL sans garde-boue: 35mm
Inflite AL avec garde-boue: 28mm
Inflite AL SLX, CF SL/SLX : 35mm
Pathlite AL: 45mm
Pathlite SL: 45mm
Roadlite AL: 32mm (depuis le millésime 2015)
Roadlite AL SL, CF SL: 30mm
Roadlite:ON: 35mm
Speedmax CF: 25mm
Speedmax CF SLX: 25mm (depuis le millésime 2016)
Ultimate AL SLX Serie: 25mm
Ultimate CF SL Serie: 25mm
Ultimate CF SL Disc: 30mm
Ultimate CF SLX Serie: 28mm
Ultimate CF SLX Disc: 30mm

http://www.canyon.com/fr-fr/suppor [...] rames.html

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5000  5001  5002  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)