| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 15:03:54 ![]() ![]() |
depart | Question subsidiaire : c'est quoi la différence entre :
|
Pedro_2004 |
A priori la largeur du boitier : Message édité par Pedro_2004 le 13-11-2020 à 15:50:40 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sield Tueur de zombies ! |
Krakramille | ouais ça fait un moment que tu ne t'en sors pas avec tes histoires de frein, vaut peut-être mieux montrer ça à un pro... |
kmara2 | En fait kraka veut dire que tu nous gonfles avec tes pb de matos --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 20:36:03 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Coquetterie qui se voulait aéro, dégagée sur l'itération suivante |
kmara2 | J'ai vendu une vieille paire de roues Campa ce soir. Des Vento 16HPW. L'acheteur en gros c'était moi il y a 5 ans Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-11-2020 à 21:45:34 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
dead balladur |
|
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
maxo | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par maxo le 14-11-2020 à 11:47:45 |
|
kmara2 |
Le marché de l'occaz des vélos c'est comme pour le reste. Y'a des marques qui tiennent pas la cote (ahaha) y'a une tension actuelle qui fait que des velos partent à des prix élevé pour de l'occaz, y'a l'arrivée des disques qui fait que certains vélos à patins ont décotés etc etc. Donc compliqué de donner un avis sans connaître l'annonce. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso j'attendais un décote des roues à patins, j'ai pas l'impression que ça ait bougé du tout |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Froooom | Chouette même si je trouve que l’aspect cuir colle pas vraiment avec l’esprit du cadre. --------------- Flick R |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
axklaus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 14-11-2020 à 16:25:53 |
PPPEP |
J'ai annulé ma sortie hier matin parce qu'ils annonçaient des températures négatives jusqu'à 9h du matin Je vais passer aux chaussettes sealskinz étanches et chaudes et on verra si ça suffit |
cacatomique |
|
sligor |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Le cadre est splendide, et mention spéciale aux vis moirées |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
axklaus |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Grinhu |
|
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 14-11-2020 à 18:10:40 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t61308109
Pareil, j'ai enfin pu sortir avec le Peugeot, l'heure réglementaire, cette envie de relancer en permanence, malgré le 53-39 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2020 à 18:26:08 ![]()
|
Top, je regarderais ca tranquille demain après midi
Autant ma sortie sur le Colnago de ce matin pour faire 2-3 courses était sympa...autant ma sortie sur le Lapierre en charbon cet après midi pour rouler vraiment...c'était moins cool. Message édité par BuGuL NoZ le 14-11-2020 à 18:28:55 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |