| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 08:57:59 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Froooom |
webmail-75000 | haaaaaaaaa transport = velotaff en fait --------------- |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président | T'installes un compteur à 10 balles sur ton vélotaf. |
golfix La lenteur est un art de vivre | Quand je vélotaf, je m'arrange pour que ce soient des sorties un peu engagées.
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 30-10-2020 à 09:19:54 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 30-10-2020 à 09:18:52 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Jay Kay | Voilà. Suivi du kilométrage par vélo, stats globales, etc... Le seul truc qui me manque, c'est de pouvoir prédéfinir les caractéristiques par defaut des sorties. Comme le velotaff reste (hélas) prépondérant, j'aimerais bien que l'étiquette transport soit active par défaut ^^' Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2020 à 09:26:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Krakramille |
|
Krakramille |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Tu comptes le velotaf ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
|
sakuraba |
|
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Pourtant tu peux créer des vélos, et qui auront des statistiques séparés sous garmin Connect. Faut penser à faire le changement à chaque changement. Ça peut aussi se modifier sous GC je crois. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2020 à 11:27:21 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Jay Kay |
Winpoks |
la poutance wacca wacca wacca | Si t’habites en ville ça peut l’être ouais |
Kayou | Diesel inside, je me rends compte que ma moyenne n'est pas si éloignée que je fasse 1h ou 3h perso. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |