| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 18:12:24 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
Konovalov Machine de route | Confirmation par Castex : sortie autorisée pour prendre l'air pendant 1h dans un rayon d'1km, comme au printemps. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
_synapse_ |
|
Konovalov Machine de route | Ou au pain. Va falloir regarder s’il y a des boulangeries sur les tuiles manquantes --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sield Tueur de zombies ! |
axklaus | l'avantage de vivre en bousie, en ville c'est compliqué a justifier |
sield Tueur de zombies ! | Mon régime alimentaire m'oblige à ne prendre que du pain artisanal bio à base de blé ancien issu d'une variété éteinte |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 21:12:36 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Konovalov Machine de route |
Enfile ton cuissard à l'endroit
Voilà. Et pareil pour le joint de robinet à 7ct, y'a rien qui empêche de te le faire livrer au Weldom à l'autre bout du département Déplacements pour effectuer des achats de fournitures nécessaires à l'activité professionnelle, des achats de première nécessité3 dans des établissements dont les activités demeurent autorisées, le retrait de commande et les livraisons à domicile. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 29-10-2020 à 21:29:40 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 29-10-2020 à 21:37:04 --------------- |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 29-10-2020 à 22:16:45 |
webmail-75000 |
g-catch |
RemiFL |
|
webmail-75000 |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph | Ah non les objectifs sont pas atteints encore Et puis les km sur watopia ça compte --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Et puis il y a des participants du topic qui sont pas confinés --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
|
mikamika | Disons que ça manque de |
kmara2 |
Bonne idée ça permettra à certains de la fermer peut être J'ai dépassé les 10 000km objectif atteint. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay | Respect. Perso je cible les 6K, ça devrait être jouable malgré le confinement. (me manque 900km env) Idem, bonne année globalement : premier 400km, et premier biketrip (en famille certes). En 2021, si je me chauffe, je remplace (enfin complète, mais ça faut pas le dire à mme) mon enduracve par un gravel. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 30-10-2020 à 08:19:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
PS : je dois avoir un D4 à 75km environ, avec un peu de dénivelé |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
|
Krakramille |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |