| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 09:24:18 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 4 fois Message édité par petoulachi le 22-10-2020 à 10:56:38 |
Kayou |
C'est du boyau, ça doit être une bande adhésive double face et il retire la protection afin de coller le boyau |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Du café dans du vin ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 22-10-2020 à 12:38:27 |
Publicité | Posté le 22-10-2020 à 12:38:19 ![]() ![]() |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
teamtth C'est pas faux | Road cc qui place les nouveaux Michelin Power Road au niveau des GP5000 Message édité par teamtth le 22-10-2020 à 14:28:18 --------------- Le gras c'est la vie |
mikamika |
Winpoks |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le vélo de Ghislain Lambert ce soir sur l'équipe TV |
kmara2 | Plan final de l'échelle de Jacob :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Kayou |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Le crl Campa est compatible entre 9-10-11, pas au delà. |
padav |
Pour la chaîne, tu peux mettre du shimano sur du campa 10v |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 12:17:27 ![]() Question à la con, je me prends à rêver d'un prochain vélo pour la saison prochaine, quand je ferai des sorties de 100km avant le rôti du dimanche midi, du coup, je regarde, je compare, je budgète.
|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2020 à 12:24:27 ![]()
ça j'ai compris, mais ça fait un peu le bon et mauvais chasseur à part le cadre avec la bosse pour pouvoir le porter plus facilement sur le cyclocross, c'est blanc bonnet et bonnet blanc Donc Endurance a l'air parfait comme compromis, top ! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2020 à 12:25:20 |
Sangel | C'est pas les même usages. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Du coup, à ta place je partirait sur un Grail en 2x avec des pneus gravel "lisses" Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 23-10-2020 à 14:25:05 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Froooom | Avec mon endurace j’ai une paire de roue charbon pour fendre l’air sur route quand il y a pas trop de vent et une paire de roue alu typé Gravel pour aller en forêt et sur route quand y’a trop de vent. Message édité par Froooom le 23-10-2020 à 14:28:42 --------------- Flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |