| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 14:08:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:10:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 14:12:57 ![]()
|
Kayou | C'est clair qu'entre 20 et 40km, c'est pas normal d'avoir des douleurs récurrentes.
|
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route | Aujourd’hui j’ai faili rouler sur un serpent, heureusement qu’il n’y avait personne en face vu l’écart que j’ai fait Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 21-10-2020 à 15:23:27 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-10-2020 à 15:20:36 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
|
Corran Horn lol |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sield Tueur de zombies ! |
Avec la pénurie actuelle, déjà bien de trouver un casque pas trop pourri et à sa taille ! D'ailleurs sur le prochain je veux une grille à l'avant : dimanche j'ai une guêpe/ abeille qui s'est coincée dans mon casque |
Jay Kay |
Descente bien rapide tout dans les virolos, montée pépouze dans les feuilles d'automne. Bref, du tout bon ! https://strava.app.link/zlswo6IfLab Les photos sur Strava, mon smartphone bug. Message édité par Jay Kay le 24-10-2020 à 17:52:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fishinou Somalien Blanc |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 18:55:08 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça t'apprendra à pas avoir de cheveux... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Krakramille | C'est pour désinfecter plus facilement après les chutes. Je comprendrais qu'il s'épile également. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2020 à 21:53:36 ![]()
|
gougy |
J'ai pris un EKOI ar13 suite au lien posté ici pour l'ar14 mais plus à ma taille. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... | Je vous partage ce dream bike build de folie Message cité 3 fois Message édité par the_warrior le 22-10-2020 à 01:06:17 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-10-2020 à 01:20:20 |
the_warrior in soviet ... | A mon avis il y avait boitier de pédalier et jeu de direction. |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Ekoi ou Décathlon pour s'habiller pour pas trop cher ? Je cherche surtout du matos pour l'hiver |
Krakramille |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Krakramille |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Corran Horn lol |
|
fishinou Somalien Blanc | Ekoi ils ne vendent que sur le site à eux ?!?
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
fishinou Somalien Blanc | Ah bon ?
|
Kayou | Faut bien justifier leurs prix (en nette hausse par rapport à leurs débuts) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |