| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 16:58:21 ![]() ![]() |
bezoukhov_ |
|
Corran Horn lol |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
|
bezoukhov_ |
|
Kayou |
|
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 18:39:33 ![]() |
Publicité | Posté le 19-10-2020 à 18:39:33 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message édité par sield le 19-10-2020 à 18:58:48 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Snev |
1m75, je suis passé de 70kg constant de 18 à 30 ans (ce qui n'est pas du tout gros en passant) à 65kg de 35 à 30 ans où là je suis clairement mince. Je sais pas vous mais plus je prends de l'âge moins j'arrive à me gaver. J'ai bcp moins d'apétit que jeunot et ça joue clairement sur mon poids actuel. ça me fait un peu chier d'ailleurs, si je mange "bien" le midi, à 19-20h j'ai toujours pas faim, je mange juste par principe. Message cité 2 fois Message édité par Snev le 19-10-2020 à 20:33:22 |
sundae cent |
|
Snev | Bah pour rien te cacher je suis allé voir le doc mais il me dit que mon sang est nickel, RAS. Du coup bah... je suppose qu'on n'est pas tous égaux niveau capacité digestive. Mes potes à côté se mettent toujours des tartines de nutella à 16h, j'avoue être un peu envieux. Enfin bref, /mylife Message cité 1 fois Message édité par Snev le 19-10-2020 à 22:20:56 |
joueur de flute | Y a des habitués de la vente de roue en expédition de particulier à particulier ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 22:46:38 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2020 à 22:52:29 ![]() |
joueur de flute |
joueur de flute |
|
Kayou |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Ces bouclards ne doivent être très rentables s'ils jettent des roues neuves --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 07:42:42 ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain | +1 : chacun son métabolisme et système digestif --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
depart | Je m'auto réponds, je n'ai pas trouvé le lien depuis le site, mais il existe https://www.komoot.fr/discover/cycling-routes pour trouver des itinéraires autour d'un lieu ! |
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
bclinton ex président |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2020 à 18:10:30 ![]() |
bclinton ex président |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |