| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 14:43:38 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
fazero Salut c'est Ralph |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
depart | Des conseils pour un maillot aux caractéristiques suivantes :
Message cité 2 fois Message édité par depart le 23-10-2020 à 16:31:49 |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-10-2020 à 16:41:11 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
depart |
|
flocycle |
|
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 18:53:59 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
kaillou38 mouton à numéro |
C'est surtout une question d'ergonomie, essayer de trouver les deux pour voir ce que tu preferes
Les deux sont daubés, mais on a l'air d'avoir moins de soucis sur les sram qu'en route. Mais j'acheterai perso jamais des freins à disque sram, question de religion. --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 23-10-2020 à 22:06:07 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
axklaus |
Message édité par axklaus le 23-10-2020 à 22:08:58 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
sakuraba |
Suis passé de Sram Rival à shimano DI2 2x11v ça suffit et la batterie tient grave sur le di2. 160 devant et 140mm derrière ça freine déjà bien ( sram ou shim ) la daube à faire la purge des SRAM. CX -> RIval -> DI2 Fini SRAM Message édité par sakuraba le 23-10-2020 à 22:52:35 |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 24-10-2020 à 00:08:57 |
Ali-Pacha AW | https://cyclingtips.com/2017/12/mix [...] -doesnt-2/
|
dead balladur |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 15:03:42 ![]() C'est ma veste |
Krakramille | te laisse pas impressionner Midnaïte, les vrais roulent en D4 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2020 à 15:54:39 ![]() je l'aime beaucoup ma veste, je l'ai meme pas abimée quand je suis tombé |
depart |
|
Gwareldan | Bien le bonjour par ici |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Konovalov Machine de route | Lentilles
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gougy |
Quand j'ai renouveler mes lunettes de vue, j'ai demandé à mon opticien. J'en suis très satisfait, c'est pas ce qu'il y a de plus stylé mais ça fait très bien le job. |
Nadjou69 |
Donc si je résume, soit lentilles soit voir avec l'opticien. Message cité 1 fois Message édité par Nadjou69 le 24-10-2020 à 21:00:52 --------------- Flickr |
kaillou38 mouton à numéro | Tiens, j'ai monté les nouvelles mavic ksyrium SL 2021 sur le look pour passer l'hiver, c'est pas mal. Tubeless sans fond de jante, j'ai monté les GP5000 sans trop forcer. Nouveau moyeu, avec le corps a ratchet, moins de 1.5kg, ca l'air d'etre une belle roue. Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 24-10-2020 à 21:36:06 --------------- ras |
domingo chavez |
|
Ali-Pacha AW | Cet après-midi, un cyclo sur un BH qui se porte à ma hauteur sur le Polygone, et détaille mon vélo : "Ah, ça, j'aime beaucoup |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |