| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 14:25:08 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
Et si je veux rouler avant 2021 ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou |
|
Winpoks |
webmail-75000 | il me tente bien ce karoo 2, et donc ça serati 350€ le prix public? Message édité par webmail-75000 le 07-10-2020 à 15:21:31 --------------- |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
webmail-75000 | quand je vois les comparatifs, pour naviguer dans les menus c'est galère
--------------- |
rody83 No pain, no gain | D'après les collègues qui ont le 530 le non-tactile est justement plus efficace que sur le 520, ou (encore pire) mon antique 510 Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 07-10-2020 à 15:40:04 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol | il a l’air cool le Karoo 2, vous nous ferez vos feedbacks essuyage de plâtre |
Publicité | Posté le 07-10-2020 à 15:40:09 ![]() ![]() |
Juan Magan Petit mais puissant | Jamais essayé le tactile mais l'ergonomie de mon 530 me convient parfaitement --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Winpoks |
|
krojules primesautier |
rody83 No pain, no gain |
Kayou |
Perso j'ai une montre Garmin tactile, dernière fois que je fais la connerie, je préférerais les boutons de mon ancienne. Mon 520 (non tactile) me va très bien pour suivre une trace et faire ce dont j'ai besoin Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 07-10-2020 à 16:24:17 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 16:33:21 ![]()
|
Sangel |
Le non tactile est un avantage de mon point de vu. J'ai une montre gps tactile, elle gave et j'ai pas voulu refaire la même erreur sur le GPS vélo |
gooopil pfiew |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message édité par wade le 07-10-2020 à 18:36:25 |
dead balladur |
o
|
krojules primesautier |
|
|
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 19:01:53 ![]() éclairez moi, c'est quoi cette histoire de tuiles ? même si je crois comprendre que ce sont des zones sur une grille géographique |
Corran Horn lol |
|
Message cité 1 fois Message édité par wade le 07-10-2020 à 19:08:05 |
Konovalov Machine de route |
En rupture depuis des mois, j'ai lâché l'affaire.
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 07-10-2020 à 19:10:28 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Pour moi, c'est le meilleur choix --------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 20:19:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |