| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
padav | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 21:28:55 ![]() ![]() |
Winpoks | D'ailleurs la pluie ça n'existe que sur des cartes météo ! |
padav | tout à fait
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 17:22:12 ![]() Oui ça fait du bien de revoir le soleil en fin d'année. |
Winpoks | Nettoyage complet du vélo (démontage complet). Ça faisait depuis juin que pas fait même si nettoyé et propre quand même ! Message édité par Winpoks le 24-12-2011 à 17:37:57 |
Winpoks | Depuis la dernière photo c'est surtout la suppression du camelbak qui est marquante !
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-12-2011 à 20:14:18 |
padav | j'aime bien |
Winpoks | Si je monte ça risque d'être en Bretagne ! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 17:49:52 ![]() 120 km. |
padav | c'est pas étonnant un jour de Noel
|
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 18:41:15 ![]() ![]() |
Winpoks |
padav |
|
Winpoks | Pourquoi ne pas changer les plateaux ? Du 38-50 par exemple ? La cassette c'est quoi ? Message édité par Winpoks le 25-12-2011 à 20:40:09 |
JeanY ça le fait grave... |
il est sympa ton Giant c'est quoi tes roues ? c'est la prochaine étape pour moi, là j'en suis à 6,5 kg tout rond avec les Ksyrium elite... Message édité par JeanY le 26-12-2011 à 22:07:34 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tomsoft | combien les spynergi / spinergy / spinairgie ? |
Kayou | 250€ fdp out J'ai déjà eu 3 demandes pour la roue avant ( mais pour le moment je desolidarise pas) et un autre gars pour la paire |
tomsoft | erf je te les laisse |
niku conomie conomie la team | Vous connaissez des adresses pour un cadre alu no name de route le moins cher possible pour l'instant j'ai trouvé chez poison.de |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Kayou | C'est pas une tare de rouler en autre chose que Speedplay |
klarf wtf? | Non mais quitte à changer de chaussures, autant y réfléchir! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
Non du carbone. Aussi léger voir plus mais avec de l'aero cette fois. Ça améliore un peu il faut le dire. Si alu à boyau je ferai moi même le montage. Message édité par Winpoks le 27-12-2011 à 11:57:24 |
Winpoks |
Je partirai sur du Sierra. Message édité par Winpoks le 27-12-2011 à 11:57:29 |
Kayou |
|
Winpoks | A partir d'un certain point il vaut mieux acheter en pièce ou un vélo puis les pièces. Quand on voit l'équipement sur des vélos à 5000€ ou la seul différence est souvent et seulement le groupe avec des périphériques que de toute manière tu devras changer pour avoir la bonne position… Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-12-2011 à 13:24:22 |
niku conomie conomie la team | moi j'achete tout separement pour le plaisir du montage |
niku conomie conomie la team | oui c'est sur
|
Kayou | Je pense que le montage "à la carte" restera toujours plus onéreux que les vélos de marque. |
klarf wtf? | Quand tu vois certain générique, la tendance s'inverse rapidement --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | Je pensais plus à une gamme de prix inférieur à 3000€, ce qui permet de se monter un cadre générique, un groupe sram force, des périphériques de grandes marques et de bonnes roues --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |