| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 16:04:41 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Je@nb Kindly give dime | Ce qui me choque le plus c'est les chaussettes dans les claquettes et c'est tout ce que je retiendrai de ce CR |
Konovalov Amiral | C'est une quille de vodka dans le 2e porte-bidon ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Bon, mon CR fait un peu publi-reportage, mais je pense que je pourrais dire la même chose pour tout cadre charbon honnête du marché. Message édité par bclinton le 20-09-2020 à 16:31:25 |
sield Tueur de zombies ! | Salut tout le monde Les voies sont plus orientées VTC/ VTT que route, avec au mieux du petit gravillons ou des petits chemins. Je me vois mal finir mes 160 bornes avec ce genre de chemin : vous avez de meilleurs itinéraires ? |
duckjerry | tu peux voir le type de voie (route, chemin, etc.) ici : https://www.cyclosm.org/#map=13/45.7752/5.1593/cyclosm après tout dépend si tu veux éviter le déniv (dans ce cas via rhona), sinon avec du déniv dans le bugey (c'est joli), par ex. : https://brouter.damsy.net/latest/#m [...] e=fastbike Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 20-09-2020 à 17:06:46 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Beanbob | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Beanbob le 20-09-2020 à 17:13:20 |
the_warrior in soviet ... | Elle a rien du tout ta cassette |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 17:18:13 ![]() ![]() |
bclinton ex président | Regarde surtout les pignons que tu utilises le plus. Et compare-les à ceux que tu utilises le moins. |
sield Tueur de zombies ! |
Je vais regarder ça ! Edit : y'en a qui ont déjà fait ce trajet ? Viarhona ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par sield le 20-09-2020 à 17:26:26 |
bclinton ex président |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 17:26:06 ![]()
|
PPPEP | Moi je comprends pas les gens qui ragent parce que des gens plus lents qu'eux ont un plus beau vélo qu'eux |
Beanbob |
Message édité par Beanbob le 20-09-2020 à 17:35:01 |
Ali-Pacha AW | Devinez qui est le débilos qui traverse Paris pour aller à Lonlon sans même savoir que c'est l'arrivée du Tour aujourd'hui ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 17:39:54 ![]()
|
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Konovalov Amiral | Les dents différentes c'est pas pour faciliter les changements de vitesses ? Un mécano pour confirmer ?
J'aime --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par bclinton le 20-09-2020 à 18:01:01 |
PPPEP |
|
airgee |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 18:08:51 ![]() J'ai mal à l'entrejambe depuis ma sortie de ce matin |
NicoE |
|
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 20-09-2020 à 18:26:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
10mKm Putain s'il vous plait, arrêtez de vouloir utiliser des annotation SI, y'a rien qui va là. kilo est toujours minuscule, mega est en majuscule et on combine pas les prefixes. Bref, un peu de rigueur Je suppose que tu voulais dire 10 Mm non? Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 20-09-2020 à 18:37:27 |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 20-09-2020 à 18:43:39 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
cacatomique | yop les mecs
|
fazero Salut c'est Ralph |
Et excellent choix de maillot --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Message édité par Tahitiflo le 20-09-2020 à 18:46:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Amiral |
C'est pas ce que dit ma balance. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |