| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 12:15:02 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Vicporc |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 12:22:47 ![]() La boucle de St Maur le dimanche matin vers 10h30, c'est pas une bonne idée. Tant que je bosse pas, je vais me cantonner à ma sortie du lundi mercredi vendredi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2020 à 12:23:17 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | bha c'est fait pour ! ça reste dans la tolérance, la, suivant les mesures j'oscille entre 72.8 et 70.4 cm. ça m'aide déjà beaucoup a faire un choix (T54) avant d'aller essayer. Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 20-09-2020 à 12:36:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 12:38:45 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 |
_synapse_ |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Mavic Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 20-09-2020 à 12:50:46 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 20-09-2020 à 12:54:37 |
Beanbob |
|
_synapse_ |
|
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 13:19:04 ![]()
|
Sangel |
Si je devais acheter un vélo à x k€ je ferais une étude posturale avant. Comme ça tu es sûr d'avoir un vélo parfaitement adapté à ta morphologie.
Il peut y avoir des différences entre chaque marque hein Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 20-09-2020 à 13:22:26 |
StanCW Parle à Monkey ... | oui mais si c'est pas valable d'une marque à l'autre ça sert à quoi finalenemt Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-09-2020 à 13:23:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 13:22:30 ![]()
|
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 20-09-2020 à 13:33:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ant1_ The game is rigged | Dit-il en roulant à 30 de moyenne dans une zone avec des familles et promeneurs --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 13:46:12 ![]()
|
Konovalov Amiral | Me suis fait raser 3 fois ce matin.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2020 à 14:15:24 ![]() |
j_f | Ah mais j'avais pas encore vu: LBL Challenge est officiellement reporté (comme on pouvait s'en douter) :
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |