| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
taz26 | Reprise du message précédent :
Chez d4 ils m'ont dit que le 105 avait moins de retours chez eux que l'ultegra. |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 08:28:39 ![]() ![]() |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
la poutance wacca wacca wacca | Peut-être aussi que les utilisateurs d’ultegra sont plus |
fazero Salut c'est Ralph | On bosse pas 50h / semaine au cabinet pour entendre crouic crouic le dimanche matin --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
sield Tueur de zombies ! |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
sligor |
sield Tueur de zombies ! | Tant qu'à passer sur de l'ultegra, autant prendre du di2 |
chaisedejardin | Campagnolo Super Record seulement |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 10:29:26 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! | Non mais sans aller jusque la |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
leroimerlinbis |
|
Message édité par guezpard le 12-09-2020 à 11:39:17 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 12-09-2020 à 12:48:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Ali-Pacha AW |
La finition "peinture épaisse noire sur alu" fait bien plastoc je trouve, c'est assez criant sur les leviers.
Je n'ai pas d'avis car pas d'expérience des deux. Je demande des avis |
|
the_warrior in soviet ... |
|
taz26 | Je vois qu'ils sont passés sur du vissé pour les boîtiers de pédalier sur les trek emonda 2021:
|
Kayou | Je trouve ça top de faire passer ça comme une évolution alors que ça avait été abandonné il y a quelques années |
PPPEP |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
leroimerlinbis |
Rober_le_Perver | Je veux bien les DT de l´orbea |
eihcew | Un TER qui indique pas de place dispo pour les vélo, même plié, ça se tente quand même ou pas ? (Idéalement en vélo déplié --------------- Photographe de mariage |
Ali-Pacha AW | Première fois que je roule "en groupe" au polygone, j'ai réussi à m'insérer et à tenir, je suis même sorti 2-3 fois histoire de dire que je prenais le relais...
|
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 12-09-2020 à 17:52:38 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor | 300 bornes... ça se fait en vélo |
leroimerlinbis |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
leroimerlinbis |
|
Kayou |
Sinon je me suis rendu compte que 2 vélos qui étaient à la cave ne sont pas en si mauvais état |
Kayou |
|
Ant1_ The game is rigged | Si tu vas vite t'es obligé de freiner à l'approche des virages --------------- But you can't lose if you don't play |
Grinhu |
Edit: on a du se rater de peu, j'y étais avec mon fils. Pas de groupe très rapide quand on y étais mais des conditions hyper agréables pour rouler ! Message cité 1 fois Message édité par Grinhu le 12-09-2020 à 20:03:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |