| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 16:03:10 ![]() ![]() |
webmail-75000 | https://www.decathlon.be/fr/p/casse [...] mc=8387036
--------------- |
Winpoks |
Tu débarques comme tu l’as constaté. Wiripse a même fait un petit essai sur le sujet vélo utilitaire. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t60559556 Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-08-2020 à 16:19:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
tanguy12 |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 27-08-2020 à 16:35:21 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 16:34:31 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Winpoks | https://www.amazon.fr/TyreKey-Pince [...] B07C731P5S |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
tanguy12 |
|
bclinton ex président |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
webmail-75000 |
moi je peux mixer, ça ne me gène pas ! en plus la 105 est moins cher que la SRAM équivalente Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 27-08-2020 à 18:22:35 --------------- |
guezpard tracteur à pédales |
La cassette SRAM en 36 c'est prévu au départ pour le Force1 ou le Rival1 Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 27-08-2020 à 18:31:50 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | 50-34 et 11-28 et je passe partout. J'ai pu faire du 15-16% sur 2.5km et ça passe mais tu ne moulines pas beaucoup --------------- |
Winpoks | Après tu passes partout avec plus petit également, mais l’efficacité n’est pas la même suivant la forme du cycliste. Bref, le débat braquet c’est un peu comme se tirer la nouille sur ses valeurs cardios. Seul le temps réalisé sur un parcours donné compte. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-08-2020 à 19:08:45 |
Krakramille |
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 27-08-2020 à 19:23:06 |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Kayou | Je viens de me rendre compte qu'il n'y avait quasi que des cassettes à départ 11... Va falloir que je descende à 46 en plateau. |
leroimerlinbis |
Ouep. Et je comprendrais jamais pourquoi... |
leroimerlinbis |
Le masque obligatoire en vélo, c'est clairement n'importe quoi. Même à taiwan ou 95 % des gens portent un masque depuis mi février, ce n'est pas le cas en vélo |
sakuraba |
|
bclinton ex président |
|
Snev | Alors là... demain à Longchamp j'attends de voir mais je m'attends à voir 99% des types rouler sans masque. ce sera un lieu de rebellion Et j'attends de voir les flics arrêter les pelotons pour verbaliser 80 personnes dans la foulée... Les moins rebelles rouleront avec le masque autour du coup et si jamais un flic se pointe "hop" sur le nez... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-08-2020 à 20:28:38 |
bclinton ex président |
En plus je veux remplacer cette gaine jaune et il n'y a que du noir en magasin. Je vais devoir faire du e-shopping. Et il ne faut pas dérespecter cette selle italia turbo matic qui a été un best seller des années 90 (j'ai pas pu me payer le modèle titanium qui coûtait un testicule à l'époque). [edith : la selle d'origine extrêmement dure était totalement jaune] Message édité par bclinton le 27-08-2020 à 20:40:36 |
Kayou |
|
bclinton ex président |
|
leroimerlinbis |
Clair qu'un 50x12, faut l'emmener déjà... |
bclinton ex président | Perso ce qui me la coupe, ce sont les plateaux en 53. J'ai récemment remplacé mon 52 par un 50, ça a été un soulagement. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 27-08-2020 à 20:46:58 |
leroimerlinbis |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
Ali-Pacha AW |
Idem, j'ai fait mon retour de 11 bornes avec le masque pour voir. Déjà que je transpire pas mal de la tête, c'est pas la joie. Les températures commencent à baisser, donc ça va plutôt dans le bon sens. C'est plus l'éventualité de la pluie qui m'interpelle, un masque tissu trempé ou pire papier qui se désagrège, sauf à avoir le casque intégral tah mumuth, ça s'annonce funky.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |