| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 15:27:42 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | c'était y'a quelques mois --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gunsman La bonne affaire... |
Hegemonie |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sligor |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor |
chocomog |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 16:35:42 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gunsman La bonne affaire... |
|
krojules primesautier |
Chez eux à la limite ça se comprend, les câbles de frein sont tressés à la main. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
D'après les différents tableaux de compatibilité entre largeur de jante et taille de pneu, tu es un peu en dehors des clous si tu veux mettre du 28 sur du 13C (tableau en bas : https://www.sheldonbrown.com/tire-sizing.html ). Je n'ai pas essayé perso le 28mm sur mes 13C, à demander ici (ou sur le topic bricolage de vélo).
|
enikka | hello! je vois que ca parle d'allemand et je suis justement chez eux ma femme a essayé ce vélo : https://shop.zweirad-stadler.de/Fah [...] 45-cm.html qu'est-ce que vous pensez du prix ? ca me paraît honnête mais j'ai pas trop de moyen de comparaison, il manque juste la transmission à courroie mais j'ai l'impression que ca fait vite grimper la note... Message cité 1 fois Message édité par enikka le 24-08-2020 à 17:36:24 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
PPPEP | On parle peu de ces modèles
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Winpoks | Il y a beaucoup de longueur de lacet. |
WirIpse Sent from my 3310 | Salut les kheys,
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 24-08-2020 à 18:49:18 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 | Tu as mis le dégraissant tournesol dans le nettoyeur de chaine D4 ? Je l'avais dans les mains la dernière fois mais j'ai lu un avis négatif confirmé par quelqu'un de chez D4 sur le site mais apparemment les défauts ont été corrigés depuis. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-08-2020 à 19:24:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Il a inventé le wd40. |
kmara2 | Edité... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Alors pourquoi tu postes une video où le mec utilise un appareil nettoyeur de chaîne, bonobo ? (à 7min30s) |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
krojules primesautier |
Juste un rapport/ qualité prix théorique avec la liste des composants/équipements que tu as listé. Le style de cadre, les équipements, les freins, le Nexus c'est également le genre de vélo qui me plairait pour de la ville. Reste la couleur, c'est le même RAL que les caisses des footballeurs. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 | 5.85kg avec pédales --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Par contre le retour... Message édité par burn2 le 24-08-2020 à 20:18:19 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
chocomog |
https://frappecycles.eu/en/2019/cit [...] lver-brown FRONT LIGHT : Spanninga Galeo battery |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu as plus de détail sur le règlementaire pour le stationnement ? Ici c'est pinces roues dans le parking sans local (sur Paris) --------------- antithéiste |
meuniere | Pour un immeuble de bureaux existant : R136-4 du code de la construction Message édité par meuniere le 24-08-2020 à 22:01:03 |
Ali-Pacha AW | Ça commence à revenir, sensiblement plus de monde sur les pistes dans Paris que la semaine dernière...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !