| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Reprise du message précédent : --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 23:40:16 ![]() ![]() |
den's05 |
Ca dépend des profils, sur le topic ca va des mecs comme guez qui ont des monoplateaux et qui tire l'equivalent de 52 x22 et des gros comme moi qui utilise des 34x32 dans les grand raid en montagne ou le 36x30 quand j'appuie un peu plus. Le bon braquet c'est quand t'es a l'aise dessus. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 27-08-2020 à 01:23:48 |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 27-08-2020 à 03:52:19 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
padav |
Message édité par padav le 27-08-2020 à 07:17:26 |
taz26 |
Avec une cadence inférieure à 60 tu peux te faire mal aux genoux. |
webmail-75000 | donc en fait vous avez plusieurs jeux de plateaux/k7/chaines et vous changez selon le parcours comme les pros? --------------- |
Publicité | Posté le 27-08-2020 à 08:48:00 ![]() ![]() |
padav | oui, je change de petit plateau (42 ou 39) et de cassette (12x23 ou 12x25) en fonction du parcours |
leroimerlinbis |
Essaye plutôt de mettre un départ à 13. |
glopp Amazing how far we can go... | Dites je suis en train de regarder pour m'equiper pour faire le service des mes freins a disque moi même et j'ai regardé quelques tutos, les gars le font souvent avec la poignée de frein désolidarisée du guidon, est-ce indispensable ? Message édité par glopp le 27-08-2020 à 11:35:24 --------------- Peaches182 // HWBot |
webmail-75000 |
comme ça? Message édité par webmail-75000 le 27-08-2020 à 09:29:40 --------------- |
braxistochrone | Des primes sur les courses FFC il n'y en a quasiment plus sauf sur quelques rares courses à moins de courir en élite.
Message cité 2 fois Message édité par braxistochrone le 27-08-2020 à 09:55:03 |
Amiral Fonzie Wow |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
rody83 No pain, no gain | FSGT ou UFOLEP ça ne veut rien dire... par cher nous on y retrouve des mecs (plutôt bons) qui couraient en 2 ou 3 FFC deux saisons auparavant (une saison sans licence et hop, on fait ce qu'on veut).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
WirIpse Sent from my 3310 | Au fait ceux qui parlent de FFC, ASPTT, UGT chez pas quoi; vous connaissez ce topic ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
braxistochrone |
|
braxistochrone |
Message édité par braxistochrone le 27-08-2020 à 10:46:07 |
Jay Kay |
+1 Ici c'est Boulangerie, loosances et Triban 500. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 27-08-2020 à 10:43:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
Alerte message de qualitéééééééé !!!!!! |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
WirIpse Sent from my 3310 | Étonné que Katkar n'ait pas encore posté le lien vers la vidéo du Lama qui fait la promotion des axes traversants swegg --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 27-08-2020 à 15:21:49 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
katkar |
|
katkar | Les axes durolux de chez Suntour, c'était pas toi qui en parlait ?
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 27-08-2020 à 15:31:50 |
the_warrior in soviet ... |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |