| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:02:13 ![]() ![]() |
jeanjean873 |
Krakramille | D'ailleurs tu avais bien participé Tanguy
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Krakramille |
|
M-V Avatar non valide |
kmara2 | Plus de message posté sur le topic, on se demande à cause de qui encore hein --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
jeanjean873 |
|
Konovalov Amiral |
Non, ça va
Je roule le même vélo que Doubi, même cadre en alu, même groupe, mêmes roues d'entrée de gamme, payé le même tarif (1000 boules) lors des mêmes soldes. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 16:41:29 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
webmail-75000 |
Krakramille |
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
tanguy12 |
|
Winpoks |
Ça se tente. Ça ferait combien de taxe à rajouter. Ça ferait un peu moins de 450€, c’est ça ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-08-2020 à 16:52:32 |
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
fazero Salut c'est Ralph | La partie où on lui conseille du ceramicspeed et des chaînes à 100 balles |
sakuraba |
Winpoks |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 25-08-2020 à 17:01:26 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Winpoks |
Kayou |
Et puis ça se garde longtemps un vélo au final, ça n'est pas dépassé quand le nouveau sort. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks | Je suis joueur. |
Winpoks |
Yep, j’aurai pas précommandé la première version car boite inconnue. Là il y a un petit retour. Mais une surprise est toujours possible. Message édité par Winpoks le 25-08-2020 à 17:19:08 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Takeswood |
Message cité 1 fois Message édité par Takeswood le 25-08-2020 à 17:50:38 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Kayou | Autant en cap, ne pas prendre son téléphone est pratique, autant en vélo, c'est quand même un outil de sécurité et donc je ne vois pas trop l'intérêt d'une puce sur un compteur. |
tanguy12 |
|
Flyman81 |
|
leroimerlinbis |
|
PPPEP | Mais pourquoi c'est obligatoire de sortir 2k?
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |