| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Doubi23 | Reprise du message précédent :
btwin 920 af - full ultegra - roues mavic cosmic elite - fourche carbon payé 1000 € Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 25-08-2020 à 12:07:56 |
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:05:56 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
chaisedejardin | Quand j'étais en forme je faisais des sorties d'entraînement avec les cyclos lyonnais en mamil. Je roulais en vélib et je mettais la misère à la plupart |
PPPEP |
Tu peux comparer aux trails, le prix des weekend dans les montagnes, les courses, ... Le prix au km est intéressant à vélo Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 25-08-2020 à 12:19:30 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Autant que la comparaison au golf ? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fazero Salut c'est Ralph | Le karting même pas sûr qu'il y ait une énorme différence |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2020 à 12:31:19 ![]() Je ne vous parle pas du ski alpin en compétition. |
katkar |
|
Publicité | Posté le 25-08-2020 à 12:36:13 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Tu peux afficher le TSS aussi sur le wahoo. Je sais pad bien que ça signifie, mais je crois que c'est lié à l'intensité cumulée lors de l'entraînement --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 25-08-2020 à 12:57:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
tanguy12 |
|
j_f |
|
Pedro_2004 |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Le tout c'est d'en profiter quand leurs services sont pas down --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sakuraba | Pre-Order Karoo 2 :
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit: when your Karoo 2 is ready to ship, we will notify you to apply this deposit toward your complete purchase price ($399 plus tax and duties) Message édité par petoulachi le 25-08-2020 à 14:41:58 |
Konovalov Amiral |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 25-08-2020 à 15:06:07 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Font-elles un bruit de crécelle infâme ? |
webmail-75000 |
--------------- |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 25-08-2020 à 15:19:16 |
Krakramille | ouais enfin on regrette tous le mec qui, pour débuter, s'est acheté un vélo de dentiste en changeant plein de trucs dessus avec budget illimité, et qui ensuite a disparu |
kmara2 | https://www.lavoixdunord.fr/668738/ [...] patientele
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fazero Salut c'est Ralph | Link? |
Krakramille | J'essaye de me rappeler de mot-clés pour retrouver ses posts... |
dead balladur | |
Krakramille | Trouvé ! https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52172015 Et on se rappelle que son bouclard était content : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t52171553 Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 25-08-2020 à 15:40:16 |
Leuen |
|
Krakramille | un vélo pour atteindre 35 km/h sans souffrir |
Takeswood |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
tanguy12 | une bonne tranche de rigolade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |