| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 22:10:04 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 22:10:04 ![]() ![]() |
Krakramille |
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 23-08-2020 à 22:54:04 --------------- |
kmara2 | Bordel --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
sligor | surement du SRAM |
webmail-75000 |
sligor |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 23:03:09 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
silga |
|
Krakramille |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Corran Horn lol | pour rappel si ya des lyonnais sur le topik, on a un mp groupé pour orga des sorties au départ de lyon. je peux vous rajouter |
webmail-75000 |
--------------- |
Handysize | Shimano > Campa > SRAM |
kmara2 | Surpris par la qualité du SRAM Rival1 de mon sequoia. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel |
Et ça arrive aussi chez Shimano. Par exemple, les problèmes que Sagan a pu avoir sur Paris-Roubaix 2015 (?) ou ceux qu'Uran a eu dans le final de l'étape du Mont du Chat en 2017 |
sakuraba |
J'ai eu du SRAM Rival 1 ça fait le job c'est tout. Rien à voir avec la qualité et le shifting de Shimano. Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 24-08-2020 à 10:00:31 |
rody83 No pain, no gain | Il peut y avoir des défaillances sur chaque groupe, aucun ne fait exception (en mécanique comme en électrique).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 | Et puis parler d'incident mécanique sur le Paris-Roubaix pour comparer du matos destiné à tourner à Longchamp c'est comme se baser sur le Paris-Dakar pour choisir sa mazoutiere pour emmener les gosses au Flunch. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fazero Salut c'est Ralph | Je connais pas du tout SRAM/Campa. --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
MiniOui see you in the douches |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ya le sans fil "sans fil" en point positif pour le SRAM, non ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sakuraba |
|
fazero Salut c'est Ralph |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | https://bikelab.idmatch.it/idmatch-bikelab/
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
rody83 No pain, no gain | Pieds larges comment ?
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 24-08-2020 à 11:22:59 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Salut je pose la question au cas où ...
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Snev |
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 24-08-2020 à 11:23:58 |
sakuraba |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |