| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
M-V Avatar non valide | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 11:50:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
M-V Avatar non valide |
sakuraba | une petite question : j ai un mac et je voudrais connecter le di2 dessus pour configurer. Installé un windows xp en machine virtuelle ( OK ) Jonction SM-EW90-A Une idée, peut être que la version 2.23 n'est pas compatible avec le SM-EW90-A ? Je ne vois pas trop l'interet du connecteur BLE/ANT+ à part pour configurer une fois et avoir le niveau de batterie sur le Garmin. Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 24-08-2020 à 12:27:42 |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le 24-08-2020 à 12:32:08 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Kayou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
M-V Avatar non valide |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the_warrior in soviet ... |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Sangel | Chute ici aussi hier J'ai touché la roue arrière du mec devant moi avec ma roue avant, ça n'a pas pardonné Je n'ai pas glissé, donc pas de grosses pizzas à déplorer, mais du coup ma hanche a encaissé tout le choc. J'ai pu rentrer à vélo sans trop de soucis, mais une fois à froid plus possible de marcher ou d'appuyer du poids sur ma jambe Pourtant j'allais pas si vite que ça, 33 km/h au moment de la chute. Heureusement c'est plutôt rassurant ce matin, je peux à nouveau marcher même si ça reste douloureux au niveau de la hanche et du bas du dos. Message cité 4 fois Message édité par Sangel le 24-08-2020 à 14:00:18 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Comment tu as pu éviter la pizza en allant à 33km/h ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
M-V Avatar non valide |
Sangel |
J'ai quelques éraflures, principalement au coude, mais honnêtement rien de bien méchant. Je pense que je me suis juste éclaté au sol, mais sans glisser derrière. La peau a donc pris assez peu cher. Message édité par Sangel le 24-08-2020 à 14:15:51 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
webmail-75000 |
--------------- |
kmara2 | Mais Ekoï bordel
sligor |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
Vu la tronche des mannequins ça sent la sortie photo avec les employés de top velo Message édité par pulpipi le 24-08-2020 à 15:06:41 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
bubqr |
|
Winpoks |
Fin c'est du 41 au lieu de 42 chez Sidi, mais les miennes sont moins large, plus ajusté. Mais toujours un peu de place pour les orteils. |
kmara2 |
Winpoks |
|
Winpoks | Sinon c’est un peu chiant le système aimanté du Vanquish. Me suis retrouvé à rouler avec des trombones sur la tête. M’en suis rendu compte en arrivant. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-08-2020 à 15:43:58 |
kmara2 | Pour une fois tu avais l'air trombone --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | |
Rober_le_Perver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |