| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 14:54:00 ![]() |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 14:54:00 ![]() ![]() |
kmara2 | Leurs casques font peut être pousser les cheveux --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Winpoks | J'en croise pas mal de cette marque mine de rien. Alors qu'ils sont arrivés tardivement dans le domaine sportif. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Winpoks |
Peut être quand il y a pas mal d'épaisseur alors. |
Krakramille | boarf j'ai une énorme tignasse, que je rassemble en un truc qui ressemble vaguement à un chignon, faut juste pas qu'il soit trop haut sinon ça ne gène pas... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 15:55:26 ![]() ![]() |
PPPEP | Lara Croft |
Ali-Pacha AW | Suivre Guez pendant un mois Ali |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 18:14:15 ![]()
Je ne sais pas, c'est le seul casque que j'ai essayé qui ne me fait pas trop une tête de champignon. Je suis chauve pour info donc la compatibilité queue de cheval c'est plus pour le cuissard que ça me concerne (
Comme évoquer plus haut si c'est ça ça ne fonctionne pas sur moi. Message édité par Profil supprimé le 23-08-2020 à 20:13:58 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 18:42:53 ![]() Salut Duck, avec plaisir, à ta dispo. |
Winpoks |
|
sligor |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
grinhu |
--------------- => mes montres |
Winpoks | D’ailleurs à propos de transpiration, Giro ne fournit plus de mousses de rechange dans ses casques. C’est petit. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 20:21:14 ![]() |
kmara2 | Et je repense à une scène de l'angoisse. Un pote sans gapette, lors d'un arrêt, a penché sa tête sur le côté, pressé son casque contre son crane et de la transpiration s'est mise à couler abondamment. Pendant un instant j'ai cru voir du pus couler genre un kyste qui se viderait Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 23-08-2020 à 20:23:35 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 | Sinon pour ceux qui ne sont pas de la --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
Même avec une gapette, je peux faire ça ! Je transpire tellement... Je sais pas ce que je préfère avoir le casque bien aéré et le crane (quasi chauve) a l'air ou la gapette/bandana qui tient un peu chaud mais qui protège de la transpiration. Quand je lis les avis sur les bases layer/veste respirable des fois j'hallucine. '' je suis complètement sec dessous, la veste respire bien''. En Finlande, en hiver par -10C, je finissais avec la première couche trempée... Alors une gapette en été... |
krojules primesautier | Les pros ils ne mettent rien sous le casque c'est parce qu'ils aiment transpirer ou c'est parce qu'ils perdent 3W avec ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
_synapse_ | Perso je m'en fous, je fais du sport, donc je transpire |
Konovalov Amiral |
Distingué
Jamais essayé, j’ai peur d’avoir trop chaud avec --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 21:25:26 ![]() |
Winpoks |
|
PPPEP | La casque dégouline de flotte et je grelotte de froid mi août, j'ai pas le même problème |
Ali-Pacha AW | Team Kojak, le jeu, c'est de ne pas trop ralentir pour éviter que le sel ne rentre dans les yeux. Parce que quand ça arrive... |
Winpoks | T’as qu’à manger moins salé. |
silga |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2020 à 22:10:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |