|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
Beanbob |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 14:21:44 |
Hegemonie |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
rody83 No pain, no gain |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Juan Magan Petit mais puissant | Y a-t-il des connaisseurs du Cantal ? Ca vaut le coup de faire 2h30 de route pour se taper les cols entre Aurillac et Salers ? Je suis dans le Perigord et je trouve ça mignon sans plus. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
webmail-75000 | tu es de quel coté dans le périgord? car il y a quelques cingles pas mal, du coté de trémolat, limeuil,... --------------- |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 16:34:47 |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
katkar |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
pimouss74 Snafoupoudav | Plusieurs causes: Message édité par pimouss74 le 18-08-2020 à 21:10:04 |
webmail-75000 |
--------------- |
rody83 No pain, no gain | Pas mieux... dans le pire des cas ça peut être le roulement de la pédale qui est HS (mais ça le ferait même sans charge excessive), et faut déjà un paquet de bornes.
Message édité par rody83 le 18-08-2020 à 21:29:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
katkar | +1 |
sundae cent |
|
Winpoks |
|
katkar |
Winpoks | Ça ne joue pas sur le maintien pourtant. |
Snev | Se pourrait-il qu'en marchant dans les graviers j'ai pu abîmer la cale ? c'est si fragile que ça ? Visuellement je ne vois rien d’abîmé. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-08-2020 à 22:21:49 |
WirIpse Sent from my 3310 | Oes t'as dépensé 300€ pour passer en speedplay malgré tous les signes au rouge et sans surprise t'es déçu ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Snev | Non, il y a bien une chose qui est nettement meilleure : mon genou. 4 sorties avec ces pédales et plus aucun soucis de fascia lata. J'ai pu mettre des axes longs qui me permettent d'avoir le pied un peu plus éloigné du plateau et du cadre, du coup je peux rentrer un peu plus le talon et ça me remet le genou bien droit. Si je pédale avec le pied bien droit // au cadre j'ai le genou qui bascule vers l'intérieur. Avec l'axe long, magie, le genou encaisse sans broncher les bornes. L'idéal pour moi ça aurait été des Shimano avec axe plus long. J'ai vu qu'il existe un modèle avec +4mm mais ce n'est pas suffisant je pense. Les shimano c'est 52mm d'axe, les Assioma 54mm, alors shimano 56mm je doute que 2mm de diff me conviennent. Avec les speedplay j'ai ajouté 6mm aux assioma concrètement (je suis à 60mm). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-08-2020 à 22:34:19 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-08-2020 à 22:58:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Snev |
|
the_warrior in soviet ... | Comme quoi, le patin montre une fois de plus sa supériorité |
Snev | Bah entre nous, vu l'entretien que ça demande, le disque qui frotte une sortie sur 2 parce qu'il se voile sur une descente de col, etc. je serais pas contre revenir sur du patin, ça freine suffisamment. Mais depuis que je roule en jante carbone et descend des cols presque chaque weekend en freinant comme une merde, je serais pas serein avec des patins (pour la jante). Message cité 1 fois Message édité par Snev le 18-08-2020 à 23:13:10 |
the_warrior in soviet ... |
|
pimouss74 Snafoupoudav | C'est clair, et c'est d'autant plus plaisant.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
wade Tester c'est douter |
|
Publicité | Posté le |