|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
wade Tester c'est douter | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 15-08-2020 à 19:01:52 |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 19:01:01 |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 19:26:19 Bonjour, question etude posturale sur Grenoble, vous avez des adresses sur l’agglomération?
|
R-jac |
Je le trouve magnifique le Endurace AL en rouge-orange, je l'ai vu à l'atelier Canyon Belgique. Je l'aurais sans doute pris en kit cadre si ils n'avaient pas pris mon vélo en garantie. |
the_warrior in soviet ... |
|
Je@nb Kindly give dime |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
Konovalov Amiral | Attraper le décapsuleur. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 15-08-2020 à 22:02:58 |
qwetchee ex lesaintk | J’ai annulé la commande du orange r9 Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 15-08-2020 à 22:07:00 --------------- FIN. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
katkar |
|
siasse | Question pneu à l’élite, vous prendrez quoi entre un gp5000 ou corsa g2.0 tout court les deux en tubeless ?
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
qwetchee ex lesaintk | Je regardais par curiosité les kit cadres giant, le tcr advanced sl n’est compatible qu’avec les groupe électronique a transmission sans fil, donc sram red machin Message cité 1 fois Message édité par qwetchee le 16-08-2020 à 00:43:49 --------------- FIN. |
wade Tester c'est douter |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
the_warrior in soviet ... |
|
leroimerlinbis |
|
katkar |
|
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
leroimerlinbis |
|
teamtth C'est pas faux | Soldes chez Rapha à partir de mardi pour l’élite --------------- Le gras c'est la vie |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par wade le 16-08-2020 à 11:25:13 |
|
R-jac | Je dois laisser quelque chose comme 2mm entre jante et patin.
|
Ali-Pacha AW | D'autant plus si tu es à la limite supérieure de ce que ta largeur de jante accepte comme largeur de pneu (jante qui serait en 13c dans ton cas).
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 16-08-2020 à 11:36:12 |
WirIpse Sent from my 3310 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2020 à 11:51:48
|
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
--------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
PPPEP |
Chez moi on sait et on peut Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 16-08-2020 à 12:38:26 |
WirIpse Sent from my 3310 | Photo hier au Dauphiné :
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Publicité | Posté le |