| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:20:18 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
moi et moi |
|
rody83 No pain, no gain | Dans un cas comme dans l'autre je me débrouille pour avoir les coudes à l'équerre... ce qui me cale d'office sur la selle jusqu'à PMA Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 22-07-2020 à 14:42:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute | Impossible de tenir en pédalant les mains dans le creux du guidon, c'est trop inconfortable pour moi en ayant les cocottes/cintre positionnés comme sur la photo, donc plutôt droit et pourtant j'ai intensifié le gainage abdominal depuis quelques mois
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 22-07-2020 à 14:47:34 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 14:49:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Doubi23 | déjà passé ça ?? (vu en pub sur FB)
cadre imprimé en 3d en fibre de carbone: https://www.indiegogo.com/projects/ [...] tivwIMVU#/ Message cité 1 fois Message édité par Doubi23 le 22-07-2020 à 15:17:04 |
Kayou | la où je suis septique c'est au niveau de la rigidité du tout |
Fred Warrah Chairman of the bored |
MiniOui see you in the douches | C'est un pur scam typique des pf de crowdfunding, le vélo ne sortira jamais |
zeod |
rody83 No pain, no gain | Y'a 25 ans ça se faisait déjà --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Krakramille | Vous savez où mettre votre banane (à part dans votre fondement)
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Krakramille | Comme si il y avait des prolongateurs mais sans prolongateurs |
katkar | Pour assurer ma sortie de l'été (vu que je sent que je vais me retrouver sans fourche sur l'ultimate) Message cité 1 fois Message édité par katkar le 22-07-2020 à 16:23:23 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
katkar |
|
Sangel |
Dans les drops. Par contre je n'arrive pas à tenir longtemps en position B (en étant aussi penché que dans les drops, càd avec main sur les cocottes et avant bras appuyés sur le cintre) Message édité par Sangel le 22-07-2020 à 18:23:42 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Une petite sacoche de top tube à recommander pour mon ultimate ? Idéalement pas plus de 7cm de haut pour pas dépasser de la potence. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon je m'attend à me faire chier à la gueule vu les réactions quand ça a annoncé le changement de business model de Strava, mais pour les quelques (trop rares) personnes que ça pourrait intéresser, je partage comême :
MiniOui see you in the douches | Rien que pour les galeries photo sur les grands tours cycling tips méritent votre argent |
Krakramille |
Doubi23 |
|
Snev | Hello, j’avais vu passer un lien ici qui explique qu’il vaut mieux avoir les cales trop derrière que devant (a choisir un défaut). Quelqu’un se souvient de cet article ? |
cacatomique |
|
Grinhu |
Tu as senti des signes avant coureur? --------------- => mes montres |
Rober_le_Perver |
Sans problème pour sortir plus que la PMA en A sur le rcr plutôt sportif Message édité par Rober_le_Perver le 22-07-2020 à 20:22:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |