| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 16:51:37 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | Perso je suis bien content que ce soit pas la canicule des années passées. Après je serais pas contre un peu moins de nuages / pluie --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krakramille |
|
Winpoks |
Changer de pédales ça prend littéralement une à deux minutes. Bref pas la mer à boire lorsque tu changes de type de pratique. |
WirIpse Sent from my 3310 | Si ça intéresse quelqu'un j'ai un bon de 15€ pour 100€ d'achat chez Wiggle (ouigleu --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
den's05 |
C'est un beau tour avec du d+ sans pour autant être extraordinaire. T'as prévu d'autres sorties dans le coin ? Sinon demain départ pour de ma semaine de bikepacking. 4kg de bagages, go light go fast entre Lombardie, Stelvio, Gavia et Dolomites avec un crochet en Suisse. |
Publicité | Posté le 17-07-2020 à 19:45:01 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
Strava me donne 10 de moyenne et il me semble que c'est ce qu'ils marquent sur la borne au bord de la route. Je redescends sur Aix cette semaine, sortie dans le Luberon dans la semaine puis remontée semaine prochaine. Peut être tour du lac de serre Poncon vendredi et Vtt le lendemain. Mais ce n'est pas encore sûr, je monterai peut être le Vtt uniquement. |
den's05 |
Dans le meme genre : Tour de Vars, un peu plus long mais si tu montes Vars par guillestre tu as une longue vallée descendante (a faire le matin si tu veux pas le vent de face) puis retour via le sauze du lac et son belvédère et les traverses de la durance. https://strava.app.link/c8A0i3FAc8 |
cairn-ivore | Merci Le tour est cohérent, peut être un peu trop long pour moi si je roule seul. |
mikamika |
|
den's05 |
Sinon tour du lac depuis embrun avec la montée vers reallon, descente sur chorges, col lebrault et retour via le sauze. Environ 75km. On a fait une version XXL, la semaine dernière avec un collègue, c'est regalade par beau temps. Il y a des points de vue sur le lac depuis tous les versants. |
Doubi23 |
Perso ce temps de merde ça me réconforte quand je suis sur Zwift |
cairn-ivore |
Rody m'avait passé des tours du lac qui pouvaient rentrer dans les critères, je voudrais surtout éviter la grosse route par cette période. Par contre, je risque fort d'être seul donc je ne sais pas encore ce que je fais entre route et Vtt, a confirmer. |
MiniOui see you in the douches |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kmara2 |
Y'a pas de sub 18 sur Tinder, aucun intérêt --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
calimeropierro a.k.a kalixar | Le weekend passé j'étais vers Font-Romeux, je décide de profiter du weekend en VTT et d'utiliser le route pour rentrer en Ariège plutôt que de rentrer en voiture.
Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 18-07-2020 à 11:34:44 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis | [quotemsg=60271792,190142,143064]Le weekend passé j'étais vers Font-Romeux, je décide de profiter du weekend en VTT et d'utiliser le route pour rentrer en Ariège plutôt que de rentrer en voiture. L'objectif c'est de me finir la prépa pour le weekend prochain et faire ces 2 horreurs en 2 jours avec un groupe de copains : Heureusement les tracés sont fait pour pouvoir faire sauter 1col par jour. Bref, rouler dans le même sens toute la journée pour rentrer à la maison ça a un inconvénient majeur que je n'avais pas anticipé... si on a le vent dans le nez ça dure toute la journée |
Doubi23 |
|
|
|
|
MiniOui see you in the douches | le dérailleur est OK en hauteur ( grand plateau + 2 mm) ?
|
kham Le temps passe trop vite... | De retour après le confinement J'ai un gros problème, je flippe ma race en descente avec le TCR. Je ne pensais que ca jouait à ce point, mais quand il y a du vent je me fais balader littéralement (Jantes SLR-1 de 42 mm et pneus GAVIA AC) C'est pas qu'une impression car les mêmes descentes dans des conditions pires de vent sur ma randonneuse à cintre droit, les freins Sora et ses Aksium à 50€, je les fais à l'aise y a un truc que j'ai pas pigé dans le maniement du TCR ou "change de roues" ? Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-07-2020 à 16:14:00 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Et comment je règle ça ? Tendre à fond lorsque sur le petit plateau ?
La heuteur est OK oui J'ai entendu parler de ça mais apparemment aucun problème pour monter sur du R8000 Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 18-07-2020 à 16:15:01 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
katkar | L'intéret du GRX, c'est le fait d'avoir un groupe Shimano en Mono ... En double à quoi bon ? |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |