| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gooopil pfiew | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 07:12:51 ![]() ![]() |
Sangel | Ta selle est à la bonne hauteur ? Une selle trop haute peut causer des douleurs aux lombaires. |
leroimerlinbis |
Docteur G Momo Motus | Bonjour Je me suis fait voler mon RC520 Chez Origine j'ai cette spec là : Ca m'a l'air assez équilibré et pas mal pour le prix. Mais livraison en août Du coup j'hésite avec du Mulliez On en pense quoi ? Message édité par Docteur G le 18-06-2020 à 08:18:52 |
R-jac | T'as le même en carbone chez Canyon à ce prix là (par contre livraison c'est pareil) Ou alu à 1200€ (il était en promo à 1000€ la semaine dernière dommage) |
kmara2 | J'ai cru voir passer un kit de nettoyage pour bidon --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
leroimerlinbis |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-06-2020 à 08:58:15 ![]() ![]() |
R-jac |
leroimerlinbis |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Si c'est monté d'Origine ( Message édité par Juan Magan le 18-06-2020 à 09:06:23 --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
sield Tueur de zombies ! | Chez D4 ils te montent gratuitement la nouvelle k7 à l'achat du vélo |
moi et moi |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 18-06-2020 à 10:03:32 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
|
Kayou | Avis sur sacoche de selle pour y mettre 2 CAA, démonte pneu et multitool.
|
sield Tueur de zombies ! |
|
the_warrior in soviet ... |
J'ai des bidons tacx shiva et je ne trouve pas qu'il y a un gout de plastique Lave vaisselle Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 18-06-2020 à 10:16:42 |
Kayou |
Sangel | Lave vaisselle une fois tous les x mois quand la crasse commence à s'accumuler |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kmara2 |
the_warrior in soviet ... |
sakuraba |
Message édité par rody83 le 18-06-2020 à 11:55:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
leroimerlinbis |
|
rody83 No pain, no gain | Compliqué en effet... je n'ai jamais acheté un vélo d'occasion, mais est-ce qu'un tour de parking est vraiment indispensable une fois qu'on a vérifié pédalier, chaîne, indexation, jeux divers, direction, voile de roue, etc. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |