| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 11:19:27 ![]() ![]() |
sield Tueur de zombies ! |
Par contre, j'avoue que si j'avais 7k€ à claquer dans un vélo |
sakuraba |
|
MiniOui see you in the douches |
nicklamor | Sinon pour ma question plus haut une suggestion:
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-06-2020 à 13:09:04 |
MiniOui see you in the douches | Je dirais Panaracer Race D Evo 4 mais ils sont pas faciles à trouver en tanwalls |
g-catch |
the_warrior in soviet ... |
|
Zéro douleur à l'entrejambe et organes génitaux en parfait état à l'arrivée Et ce malgré un cuissard racmmerde à 15 boules |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 13:59:09 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Le watermark sur les photos vélo pourries --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
domingo chavez |
OK c'est bien. Message édité par domingo chavez le 17-06-2020 à 14:07:18 |
fazero Salut c'est Ralph | Très belles loses |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 14:07:14 ![]() Alors que t’aurai dis oui à la proposition du premier collègue à vélo tu aurais moins galère. |
domingo chavez |
|
Krakramille |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 17-06-2020 à 14:20:31 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
spetnaz | A un moment donné, vous ne vous dites pas que vous n'êtes pas fait pour faire du vélo? |
fazero Salut c'est Ralph | 2 CAA ?
|
Grinhu |
|
fazero Salut c'est Ralph | Un revêtement comme le firecrest des zipp a bonne réputation niveau freinage
|
Elpolo il est temps de faire un sondage pour élire le champion du monde de la lose on a une belle brochette de candidats |
Krakramille | Et aussi c'est pour ça qu'on dit qu'il faut faire les gestes (changement de CAA par exemple) chez soi avec les outils qu'on aura sur la route, pour les faire une fois au chaud et voir si il n'y a pas un souci genre outil manquant, apprendre à se servir des cartouches, etc Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 17-06-2020 à 14:31:32 |
Corran Horn lol | oh purée cette lose qui permet de relancer les débats/troll sur :
|
Kayou |
|
Krakramille |
oublie pas le tubeless (coucou Goupiiil) Message cité 4 fois Message édité par Krakramille le 17-06-2020 à 14:38:24 |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
Corran Horn lol |
|
Krakramille |
d'ailleurs à force de lire vos loses, moi qui suis une inconditionnelle des cartouches, même si je me balade avec 2 cartouches et 2 CAA, je me mets à penser que je dois acheter une mini pompe qui se met à côté du bidon : même si je n'arrive pas à mettre de pression, c'est mieux que rien et aussi, ici je sors toujours avec un masque dans la poche avec mon fric : c'est obligatoire pour prendre le bus (ils ont tous un rack à vélo) Message édité par Krakramille le 17-06-2020 à 14:57:04 |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
rody83 No pain, no gain | Perso j'ai au moins la mini-pompe, la cartouche CO2 c'est le luxe pour éviter de perdre du temps supplémentaire en course... sachant qu'elle est généralement perdue, de toute manière --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Krakramille | j'ai toujours réussi à utiliser quelque chose pour tenir (comme des gants, à croire que je ne crève qu'en hiver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |